Adhérent FFDM
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Romulus41 a écrit :Bonjour,Bonjour romulus41, oui je sais ,mais je ne sais pas qu'elle série ( D ou BM )
Jolie mérovingienne.
Tu sais ce que c'est ?
tzar malabar a écrit :_ Arffmagnifique .... une micro monnaie mérovingienne de 11 mm au milieu de déchets de barbelés il a plutôt assuré du feu de dieu le F75
ROUROUTE49 a écrit :Bravo pour cette magnifique trouvaille et ta patience![]()
ALEX7 a écrit :Splendide monnaie mais bizarre la couleur façon extra-terrestres de lus tu ru !
Salsaga a écrit :_ D'après les fora Américain cette petite bobine elliptique de 20X12 cm de la marque Américaine "Magic" est très appréciésalut tzar , oui il se défend bien le F75 et dans pas mal de différentes conditions, j'avais acheté un petit disque pour 75€ frais de port compris mais avec une certaine incertitude sur la marque car je n'avais pas vraiment vu et lu de retour sur celui-ci , et bien finalement pas déçu :
![]()
Salsaga a écrit :Bonjour romulus41, oui je sais ,mais je ne sais pas qu'elle série ( D ou BM )Et tu peux nous donner un début de commencement pour cette anglo saxonne (si c'en est une) ?
Salsaga a écrit :bonjour romulus, oui c'est bien une outre manche , pour le reste je pense que napoleon's lover va en faire un amuse bouche de cette ID
Romulus41 a écrit : ↑04 sept. 2019, 17:08Apparemment . . . ni D ou BM . . . . mais plutôt proche de J type 36 et G type 3a . . . après lectureSalsaga a écrit :Bonjour romulus41, oui je sais ,mais je ne sais pas qu'elle série ( D ou BM )Et tu peux nous donner un début de commencement pour cette anglo saxonne (si c'en est une) ?
Romulus41 a écrit :On aurait au moins une once de début d'ID ce serait sympa.
meca34 a écrit : ↑05 déc. 2021, 07:35 Serait proche des Deniers Rémois d'après ce document => http://lesmonnaieschampenoises.free.fr/ ... _reims.pdfC'est la monnaie du post.
meca34 a écrit : ↑05 déc. 2021, 07:35 Serait proche des Deniers Rémois d'après ce document => http://lesmonnaieschampenoises.free.fr/ ... _reims.pdf