Hola todos je suis de retour sur le fofo si vous m'acceptez bien évidemment
Trois ans de non détection
Je suis toujours sur Limoges et ne sais toujours pas quand reprendre le bip bip car plus de voiture cause médocs me l’interdisant
Bisous à tous et à bientôt
Trois ans de non détection
Je suis toujours sur Limoges et ne sais toujours pas quand reprendre le bip bip car plus de voiture cause médocs me l’interdisant
Bisous à tous et à bientôt
Bonne détection
Amicalement
Pab'
Je suis née trop tard et je mourrais trop tôt

Amicalement
Pab'
Je suis née trop tard et je mourrais trop tôt






