Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit :depuis cette photo on le vois plus sur le forum piragol bizarrementrysé02 a écrit :moi je suis un escargot mâle![]()
bienvenue chez les escargots![]()
@+bon comme tu insistes .........Voici un escargot au sexe indeterminé que tu connais il me semble
![]()
neutronium a écrit :Salut Pat ! en effet je reconnais bien cette parcelle, enfin celle d'a coté qui sonne tout les dix métres et qui m'a offert mon plus beau ferret et un as de commode !Ah tu y retourne,amusez vous bien![]()
Demain j'ai intérêt à étre à la hauteur !
novice a écrit :C'est moi qui régale demain ! enfin j'espère !neutronium a écrit :Salut Pat ! en effet je reconnais bien cette parcelle, enfin celle d'a coté qui sonne tout les dix métres et qui m'a offert mon plus beau ferret et un as de commode !Ah tu y retourne,amusez vous bien![]()
neutronium a écrit :Normal c'est donnant donnantnovice a écrit :C'est moi qui régale demain ! enfin j'espère !neutronium a écrit :Salut Pat ! en effet je reconnais bien cette parcelle, enfin celle d'a coté qui sonne tout les dix métres et qui m'a offert mon plus beau ferret et un as de commode !Ah tu y retourne,amusez vous bien![]()