Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie FOUILLE dans la Somme

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1554326  par lolode59

Salut à tous
Voici ma nouvelle vidéo (sortie sans détecteur).
Avant toute critique je tiens à préciser que tout etait en surface et rien n'a subi de choc thermique ni physique...
https://youtu.be/GPSqhhUqz9o
 #1554328  par Napoléon's lover

lolode59 a écrit :(sortie sans détecteur).
Pour trouver une monnaie de 1,8cm à vue... tu dois avoir de sacrés yeux...
 #1554329  par Pablo87

Napoléon's lover a écrit :
Hola Napoléon effectivement on voit un disque de détecteur à un moment mais que de dangereux engins de guerre :hello:
Je croyais que la détection y était interdite dans la Somme :contrac: :drapeaublanc:
 #1554331  par romgoss

Napoléon's lover a écrit :
Je n'ai pas regardé la vidéo, mais pratiquant la prospection de surface, des monnaies on en trouve beaucoup en surface et parfois bien plus petite que ça. :super:
 #1554332  par Romulus41

lolode59 a écrit :Voici ma nouvelle vidéo (sortie sans détecteur).
Avant toute critique je tiens à préciser que tout etait en surface
Ah ? Et c'est quoi ça ?
Image
Pablo87 a écrit :Je croyais que la détection y était interdite dans la Somme
Interdiction total de détection de métaux.
Somme (80) :
● Tout le département depuis 1996.

Et les obus de 60 cm, tu les as trouvé à vue aussi ?

Ta vidéo me donne des nausées, désolé de le dire mais tu es (vous êtes vu que vous êtes plusieurs) inconscient. Même de dire : ''Oh la la , faut pas toucher, on va laisser les autorités compétentes s'en charger '' ne te dédouane pas de rester dans le même champs et refaire des découvertes extrêmement dangereuses.

Franchement, rien à voir avec notre passion à tous. Pour moi, là oui c'est du pillage organisé !
 #1554334  par Romulus41

Et de dire ouvertement : ''Coucou, on est dans le champs à proximité du mémorial '' revient à dire '' Coucou, on est à proximité d'une villa romaine ''

On marche sur la tête là ! :hurt4:
 #1554335  par latino30

salut c'est quoi ce delire t'es sucidaire ? manipuler des tete d'obus comme sa c'est chercher le baton pour se faire battre
 #1554338  par lolode59

Calmos les gars j'ai pas détecte là bas j'ai mélangé mes sorties de chez moi dans la vidéo
 #1554340  par Pablo87

Hola lolo il aurait été judicieux de nous prévenir :hurt5:
 #1554341  par Romulus41

Et les obus de 60 cm tu les as trouvé à vue ? Tu n'a pas répondu ...

Et appeler ''Fouille WW1 sur les champs de bataille de la Somme'' et voir pelle mêle de la détection de métaux dans la même vidéo, tu crois que c'est intelligent de faire ça ?

Ta première partie de vidéo on appelle ça du pillage. Tu sera content le jour où tu prendra une bonne dose d'ypérite dans les naseaux. Tu as 18 berges visiblement, ne fais rien d'autre pour ne pas voir tes 20 ans.

A bon entendeur ...

Image
 #1554344  par Pablo87

Pourtant sur ta vidéo que je viens juste de revisionner les obus et détecteurs sont dans la même chôme !!! :-|
 #1554345  par Romulus41

Non la vidéo est coupée Pablo. ''Partie 4 : Détection chez moi '' à 11:17 de la vidéo

Mais ça n'empêche pas l'irresponsabilité de la partie de glanage juste avant. :pascontent1:
 #1554347  par Pablo87

Romulus41 a écrit :Non la vidéo est coupée Pablo. ''Partie 4 : Détection chez moi '' à 11:17 de la vidéo

Mais ça n'empêche pas l'irresponsabilité de la partie de glanage juste avant. :pascontent1:
Oki Romulus :aille:
 #1554355  par OnzeEleven

Pas le temps de voir la vidéo. Je verrouille en attendant.
 #1554372  par Gilouvtt

tiens!!...ça faisait longtemps.. :-/ ..lolode!! :]
plusieurs fois averti....mis en "surveillé"...banni aussi..!!...mais apparemment tu en as rien à cirer :-/ ....
cela sera donc ton dernier post sur detecteur.net... :tusors: :hello: