Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Speed dating : l'empereur et la déesse

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1554769  par Delorean

Petit partage, rencontre breve entre 2 monnaies coup sur coup à une minute d'intervalle et à 1 m l'une de l'autre...
une 5 centimes Napoléon tête laurée et une 10 centimes Cérès.
Joli couple.. :) img]https://i.imgur.com/7PpecN2.jpg[/img]

Image

voilà, ton image était un peu trop volumineuse, il fallait juste la retravailler
coco42 :hello:
 #1554770  par Delorean

Pourquoi ai-je l'adresse du lien et non l'image ??
Hier soir déjà impossible de charger une image
5 tentatives et... serveur indisponible... :(
 #1554793  par Delorean

Merci à Coco et Baillius pour votre intervention
La photo a pourtant été prise de mon portable et d'habitude ça passe
 #1554795  par Baillius

Delorean a écrit :Merci à Coco et Baillius pour votre intervention
Tu as mal inséré le lien ,il manque une parenthèse avant img
 #1554804  par Mario211

:hello:
J'ai fait la même découverte il y a peu de temps, à quelques mètres l'une de l'autre, et ça fait plaisir de les voir à nouveau ensemble :) :)
Image
 #1554806  par Delorean

Baillius a écrit :
Delorean a écrit :Merci à Coco et Baillius pour votre intervention
Tu as mal inséré le lien ,il manque une parenthèse avant img
Je n'ai rien fais du tout , juste la procédure habituelle, c'est le serveur qui inscrit le lien quand la photo est chargee
 #1554807  par Delorean

TetMop a écrit :On ne se lasse pas de ce couple. Et après nettoyage, ca donne quoi ?
Je sais pas encore mais les reliefs sont jolis, par contre le contour de la napoléon a morflé..