Hola todos je veux partir sur du Fisher mais on m'a conseillé le F 44 et le F 5
Je ne sais lequel prendre
Pourriez vous m'aider à faire un choix

Je ne sais lequel prendre
Pourriez vous m'aider à faire un choix
Bonne détection
Amicalement
Pab'
Je suis née trop tard et je mourrais trop tôt

Amicalement
Pab'
Je suis née trop tard et je mourrais trop tôt

