Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• charmante rencontre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1555463  par baron74

Bonjour tout le monde
Aujourd'hui petit moment de détection pendant midi. Rien d'exaltant au niveau trouvailles, par contre une
rencontre avec une jeune cavalière qui m'a demandé si je pouvais l'aider à retrouver son pendentif perdu
récemment sur un petit chemin dans la forêt. Nous avons refait son itinéraire et retrouvé l'objet qui était
à 3 mètres du sentier !
La petite cavalière est ravie et m'a invité à passer chez ses parents. Peut être de nouvelles auto :hehe:
C'était un moment sympa, d'autant qu'elle n'est pas la seule à perdre des objets sur ce chemin.
Image
Image
 #1555465  par latino30

:hello: super histoire j'aurais bien aimer que sa m'arrive
 #1555475  par Pablo87

Hola baron histoire forte sympathique merci de nous l'avoir raconté en espérant que tu auras de nouvelles autos :coeur: :super:
 #1555489  par Christophoros

Bonsoir,

Très sympa, bravo! :super:

:hello:
 #1555498  par LE.JAG

:super: il est bien oxydé sont pendentif..

les chemins ou passe des chevaux et encore plus les manèges à canassons
sont toujours de bon spots pour les bijoux , ça secoue la haut :]
 #1555503  par Pablo87

LE.JAG a écrit ::super: il est bien oxydé sont pendentif..

les chemins ou passe des chevaux et encore plus les manèges à canassons
sont toujours de bon spots pour les bijoux , ça secoue la haut :]
Hola LE.JAG pour quoi que les bijoux il y a surement d'autre chose à trouver :happy1: :hello:
 #1555523  par baron74

Pablo87 a écrit :Hola baron histoire forte sympathique merci de nous l'avoir raconté en espérant que tu auras de nouvelles autos :coeur: :super:
Je suis invité à prendre l'apéro demain soir, ses parents sont agriculteurs : ça devrait bien se passer :langue3:
 #1555527  par latino30

baron74 a écrit :
Pablo87 a écrit :Hola baron histoire forte sympathique merci de nous l'avoir raconté en espérant que tu auras de nouvelles autos :coeur: :super:
Je suis invité à prendre l'apéro demain soir, ses parents sont agriculteurs : ça devrait bien se passer :langue3:
la chance dommage que tu sois un peut vieu pour la fille :hehe:
 #1555534  par baron74

latino30 a écrit :
baron74 a écrit :
Je pourrai largement être son grand père !
 #1555535  par latino30

baron74 a écrit :
latino30 a écrit :
baron74 a écrit :
Je pourrai largement être son grand père !
ouai dommage , moi j'ai deja croiser des cavalieres en detectant mais aucune qui es venue me parler pour le moment :hehe:
 #1555632  par cha-ching

:hello: Belle rencontre et belle trouvaille que tu as fait :)
le meilleur est a venir :super:
:alcool1:
 #1555687  par dan48

salut à toi
belle action , qui devrait t'être favorable ...