Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fragments de ceinture d'obus

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1555480  par Aurelfab

Bonjour à tous,
Pouvez vous nous aider ? On se demande de quoi il s’agit car on en retrouve beaucoup et a des endroits différents...
D’avance merci
Bonne soirée
Aurelfab
Image
Image
 #1555481  par Pablo87

Hola Aurelfab restes d'obus :pasdrole:
 #1555560  par Baillius

:hello:

+1 pour les fragments de ceinture d'obus

Faite attention ou vous détectez s'il y en a beaucoup.
 #1555563  par Yaparo

Je confirme. Viens dans les hauts de france ici yen a quasiment autant que les cailloux
 #1555610  par neutronium

Bonsoir Aurelfab, tu prospécte dans quelle région ? :)
 #1555651  par Aurelfab

Bonjour, merci de vos réponses ! Effectivement nous prospectons dans les haut de France ;) et je suis d’accord yaparo autant que les cailloux lol
 #1555652  par latino30

Aurelfab a écrit :Bonjour, merci de vos réponses ! Effectivement nous prospectons dans les haut de France ;) et je suis d’accord yaparo autant que les cailloux lol
c'est un mal pour un bien a force tu en aura quelques kilos et tu peut le revendre au ferailleur a 3-4euros le kilo pour le cuivre
 #1555656  par Aurelfab

Je n’avais pas pensé à ça latino 30 :) c’est une bonne idée ;)
 #1555665  par meca34

Aurelfab a écrit :Effectivement nous prospectons dans les haut de France

A la vue de ces trouvailles . . . il serait intéressant de lire ces liens . . .

Ils aideront sûrement en cas de trouvaille suspecte => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 18&t=50631

Un autre a visionner dans son entièreté => http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=991

Prudence et connaissance . . . sont deux Alliées . . .
 #1555668  par Yaparo

latino30 a écrit :
Aurelfab a écrit :Bonjour, merci de vos réponses ! Effectivement nous prospectons dans les haut de France ;) et je suis d’accord yaparo autant que les cailloux lol
c'est un mal pour un bien a force tu en aura quelques kilos et tu peut le revendre au ferailleur a 3-4euros le kilo pour le cuivre
Bon courage car chez moi, à partir du moment où ça a appartenu à un obus, les ferrailleurs n'en veulent pas.
 #1555702  par latino30

Yaparo a écrit :
latino30 a écrit :
Bon courage car chez moi, à partir du moment où ça a appartenu à un obus, les ferrailleurs n'en veulent pas.
ah bon pourtant il n'y a pas de raison si c'est des eclats
 #1555722  par neutronium

Yaparo a écrit :
latino30 a écrit :
Salut Yaparo ! :hello: Un peu con les férailleurs par chez toi ! :-/ je parle d'éclats bien sur !
 #1555839  par Yaparo

Bah ouai je sais bien. J'ai jamais compris.