Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Salut à toi!

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1556091  par Mammouth
 
Bonjour à tous,

Je possède depuis deux mois maintenant un détecteur (Eurotek pro dd27) que j'utilise essentiellement en champs sur ma première autorisation (300 hectares!) dans le sud Yvelines.
A chaque sortie, je découvre de nouveaux objets et apprends petit à petit les bases de la détection (identification, nettoyage, etc...).
Peu satisfait des pages Facebook auxquelles je suis inscrit, je me joins à vous afin de pouvoir échanger de manière plus constructive au sujet de notre loisir.
 #1556093  par Romulus41
 
Salut Ma Moute ! Sois le bienvenu ici. :alcool1:
 #1556100  par Baillius
 
:hello: Mammouth

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1556105  par Pablo87
 
Hola bienvenue à toi sur le fofo :hello:
 #1556173  par meca34
 
Mammouth a écrit :Bonjour

Bonjour Mammouth


Soit le bienvenu


Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4130


Bonne continuation
 #1556189  par LeCreuseur
 
Bienvenue à toi et bonnes trouvailles
 #1556194  par ormeau 65
 
:) Bienvenue Mammouth ...... :hello:
 #1556502  par sebchoubi
 
Bienvenue.