Bonjour à tous,
Objet trouvé près d'Amiens
Si quelqu'un peux me dire ce que c'est ?
Merci

Objet trouvé près d'Amiens
Si quelqu'un peux me dire ce que c'est ?
Merci

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
fouduroi a écrit :Bonjour,ah mince alors je pensais pourtant mais merci beaucoup de ton aide très précieuse
J'ai une triste nouvelle: ce n'est pas romain![]()
Je pense que c'est la pièce vissée au fond des anciens réservoirs de chasse d'eau.
Mais je ne le jure pas.
piragol a écrit :Un mètre ruban inutile vissé dans une chasse d'eau ?Inutile pour toi peut etre
colhoeggarden a écrit :Inutile pour Tous et pour toutes demandes d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 9#p1556569
Inutile pour toi peut etre
meca34 a écrit :Enfin bref merci pour toutes ces remontrances qui n'apportent guère de réponses à ma question initiale. Bonne soiréecolhoeggarden a écrit :Inutile pour Tous et pour toutes demandes d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 9#p1556569
Inutile pour toi peut etre
colhoeggarden a écrit :
Enfin bref merci pour toutes ces remontrances qui n'apportent guère de réponses à ma question initiale. Bonne soirée
meca34 a écrit :On va en parler 10 ans du mètre ruban ? J'ai compris, je ne le mettrai plus sur les photos ! Désolé mais ma dolorean est en panne donc pas possible de faire un bond dans le passé afin de modifier cette photo et de supprimer ce metre ruban cauchemardesque qui empêche apparemment de visualiser convenablement cet objet.colhoeggarden a écrit :
Enfin bref merci pour toutes ces remontrances qui n'apportent guère de réponses à ma question initiale. Bonne soirée
Pour recevoir des réponses . . . . il est peut être utile de donner les bonnes infos . . . .
Prendre le temps d'éditer Tes messages en suivant les conseils patiemment donnés . . . .
Qui ne sont certainement pas des remontrances . . . . serait certainement plus utile . . . . que cette réponse
Faut il encore . . . en avoir envie . . . .
colhoeggarden a écrit : Désolé mais ma dolorean est en panne donc pas possible de faire un bond dans le passé afin de modifier cette photoTa DeLorean est Là . . . . en moins sarcastique . . . . mais toujours avec l'envie . . . .