Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Objet ferreux peut être militaire besoin d'aide

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1556563  par fouduroi

Bonjour,

J'ai une triste nouvelle: ce n'est pas romain :nono:

Je pense que c'est la pièce vissée au fond des anciens réservoirs de chasse d'eau.

Mais je ne le jure pas.

:alcool1:
 #1556565  par piragol

Un mètre ruban inutile vissé dans une chasse d'eau ? 8/
 #1556571  par colhoeggarden

fouduroi a écrit :Bonjour,

J'ai une triste nouvelle: ce n'est pas romain :nono:

Je pense que c'est la pièce vissée au fond des anciens réservoirs de chasse d'eau.

Mais je ne le jure pas.

:alcool1:
ah mince alors je pensais pourtant mais merci beaucoup de ton aide très précieuse :super:
 #1556574  par meca34

colhoeggarden a écrit :
Inutile pour toi peut etre
Inutile pour Tous et pour toutes demandes d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 9#p1556569
 #1556586  par colhoeggarden

meca34 a écrit :
colhoeggarden a écrit :
Inutile pour toi peut etre
Inutile pour Tous et pour toutes demandes d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 9#p1556569
Enfin bref merci pour toutes ces remontrances qui n'apportent guère de réponses à ma question initiale. Bonne soirée
 #1556588  par meca34

colhoeggarden a écrit :
Enfin bref merci pour toutes ces remontrances qui n'apportent guère de réponses à ma question initiale. Bonne soirée

Pour recevoir des réponses . . . . il est peut être utile de donner les bonnes infos . . . .

Prendre le temps d'éditer Tes messages en suivant les conseils patiemment donnés . . . .

Qui ne sont certainement pas des remontrances . . . . serait certainement plus utile . . . . que cette réponse

Faut il encore . . . en avoir envie . . . .
 #1556593  par colhoeggarden

meca34 a écrit :
colhoeggarden a écrit :

Pour recevoir des réponses . . . . il est peut être utile de donner les bonnes infos . . . .

Prendre le temps d'éditer Tes messages en suivant les conseils patiemment donnés . . . .

Qui ne sont certainement pas des remontrances . . . . serait certainement plus utile . . . . que cette réponse

Faut il encore . . . en avoir envie . . . .
On va en parler 10 ans du mètre ruban ? J'ai compris, je ne le mettrai plus sur les photos ! Désolé mais ma dolorean est en panne donc pas possible de faire un bond dans le passé afin de modifier cette photo et de supprimer ce metre ruban cauchemardesque qui empêche apparemment de visualiser convenablement cet objet. :drapeaublanc: :hello:
 #1556605  par meca34

colhoeggarden a écrit : Désolé mais ma dolorean est en panne donc pas possible de faire un bond dans le passé afin de modifier cette photo
Ta DeLorean est Là . . . . en moins sarcastique . . . . mais toujours avec l'envie . . . .

Edition du tout premier message avec les bonnes infos . . . .

Image

Avec encore de la lecture . . . toujours pour aider => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210