Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon terrain de jeux du moment , +photo de trouvaille

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1556590  par Detecteman76

:hello: les ami(e)s ,

Voici mon petit terrain de jeux en ce moment , 14hectares de prairie à detecté :hehe: et un endroit assez riche en plus :)

Jai fait un jolie grelot complet qui grelotte encore à merveille , un jolie dés à coudre d'avant le 18em (merci ofondutrou tes video sont très intéressantes :hehe:) quelques pièces savo mais une jolie 12 denier (ma 3ème) et un napoléon avec une jolie patine :)
Voila les ami(e)s
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1556596  par Christophoros

Bonsoir,

Sympa les photos du paysage, tu as utilisé quoi comme technique/appareil/retouche? ::d

Et sympa aussi les trouvailles: sur un terrain de jeu comme cela, tu en as pour des années avant de l'épuiser! :super:

:hello:
 #1556643  par Tukuleur

Christophoros a écrit :Bonsoir,

Sympa les photos du paysage, tu as utilisé quoi comme technique/appareil/retouche? ::d

Et sympa aussi les trouvailles: sur un terrain de jeu comme cela, tu en as pour des années avant de l'épuiser! :super:

Ce doit être un filtre HDR ( high dynamic range ) qui est maintenant présent sur beaucoup de smartphone ;)

En tout cas 14 hectares de prairie , le rêve :super:
 #1556671  par Detecteman76

:hello: les gars :)

Merci pour vos gentils commentaire alors +1 pour le filtre HDR apres je fait mes réglages de saturation contraste etc moi-même , e suite le cadrage fait 90pourcent de la photo :hehe:
Jespere que vous aimerez cest quelques photos ;)
Image
Image
Image
Image
 #1556682  par Detecteman76

Pablo87 a écrit :Magnifiques photos merci pour le partage :coeur: :super:
Par-contre tu t'es mangé l'arbre de l'avoir photographié de si prêt :aille: :happy1: :mdr3:
:hehe: :hehe: mdr merci , ba oui je suis toujours au plus près de la nature :hehe:
 #1556748  par OFONDUTROU

bonjour
impressionnantes prairies ! c'est que du bonheur pour toi :coeur: et en plus des trouvailles tres sympa !
pour moi c'est la loulou mon coup de coeur ....vu que dans mes champs il n'y a quasi plus de gros modules , ca fait une eternité que je n'en ai pas sorti une :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1556757  par Detecteman76

OFONDUTROU a écrit :bonjour
impressionnantes prairies ! c'est que du bonheur pour toi :coeur: et en plus des trouvailles tres sympa !
pour moi c'est la loulou mon coup de coeur ....vu que dans mes champs il n'y a quasi plus de gros modules , ca fait une eternoté que je n'en ai pas sorti une :alcool1: :alcool1: :alcool1:
:hello: ofondutrou ,

Merci cest vrai que jais de quoi faire la ba , que du bonheur le terrain à 20min de la maison et les propriétaires un gentil couple de laitier :coeur:

Moi aussi j'adore le loulou qui est tres jolie mais jai pris un vrai plaisir en sortant le dé a coudre et le grelot qui sont les tout premier pour moi :hehe:

Plus de gros module dans tes champs ? :( :( tu as du tout sortir :hehe:
 #1556780  par Christophoros

Tukuleur a écrit : Ce doit être un filtre HDR ( high dynamic range ) qui est maintenant présent sur beaucoup de smartphone ;)
En tout cas 14 hectares de prairie , le rêve :super:
Detecteman76 a écrit ::hello: les gars :)

Merci pour vos gentils commentaire alors +1 pour le filtre HDR apres je fait mes réglages de saturation contraste etc moi-même , e suite le cadrage fait 90pourcent de la photo :hehe:
Jespere que vous aimerez cest quelques photos ;)
Merci à vous deux pour les précisions. :super:

Effectivement, elles en jettent ces photos aussi :coeur:

Il faut que je me penche sur cette technique HDR...

#1556787  par OFONDUTROU

Detecteman76 a écrit :
pour moi c'est la loulou mon coup de coeur ....vu que dans mes champs il n'y a quasi plus de gros modules , ca fait une eternoté que je n'en ai pas sorti une :alcool1: :alcool1: :alcool1:

Merci cest vrai que jais de quoi faire la ba , que du bonheur le terrain à 20min de la maison et les propriétaires un gentil couple de laitier :coeur:

Moi aussi j'adore le loulou qui est tres jolie mais jai pris un vrai plaisir en sortant le dé a coudre et le grelot qui sont les tout premier pour moi :hehe:

reee l'ami
pour certains labours c'est mon 12 ou 13 eme ratissage ! alors les gros modules ............ont sonné il y a très longtemps :mdr1:
 #1556825  par cha-ching

:hello: Superbe photos :coeur: Detecteman,14 hectares a détecter
le rêve quoi,il va y avoir de la photos je le sens :super:
bien joué :amen:
 #1556876  par Detecteman76

OFONDUTROU a écrit :
Detecteman76 a écrit :

reee l'ami
pour certains labours c'est mon 12 ou 13 eme ratissage ! alors les gros modules ............ont sonné il y a très longtemps :mdr1:
:mdr1: au bout de temps de repasse toujours des monnaie à ramasser cest ouf quand même, et pourquoi ne pas changer un peut de coin si tu ne fait plus de gros module ?