Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvelle video rafraichissante !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1556899  par sebchoubi

Bonsoir,
Encore une belle vidéo avec de jolie trouvailles !
Je ne crains pas le napoléon en version originale ;)
Vivement la prochaine.
 #1556920  par cha-ching

:hello: Salut Patounet comme je le disait déjà ta bague de promesse :coeur:
on l'aime bien (on exclut la personne qui parle)Gigi elle adore :amen:
et bien sur ta vidéo est bien rafraîchissante a regarder :ange:
tiens m'en va prendre une bière :mdr2:
gros becs baveux :kiss2:
 #1556924  par latino30

:hello: belle sortie une tuerie cette bague :ghee:
 #1556933  par esus

Magnifique, la boucle a structure ajourée cela fait 8 ans que je n'en ai pas sorti, en plus une gauloise et une romaine, les boucles médiévales sont top, la bague Irlandaise :coeur: :coeur:
Bravo Pat :amen: :super:
 #1557076  par dan48

salut à toi
il est tout à fait compréhensible que ton nombre d'abonné ait explosé :modo: tu nous montre toujours de magnifiques choses :super: :alcool1:
 #1557101  par Serge63

Salut ofondutrou Très belle vidéo comme d habitude dommage pour la napoléon ,mais je te fais confiance tu en trouvers d autres j ai l impression que tes champs sont semés de boucles et de Double Tournois,tu en sort à chaque récolte. Et encore merci pour tes videos
 #1557150  par carus

belle sortie, superbe bague :coeur: :coeur: :coeur: :hello:
 #1557437  par OFONDUTROU

titan51 a écrit ::hello: Regarde ce lien, fais dérouler plus bas il y a une bague qui ressemble bien à la tienne :)
https://journals.lib.unb.ca/index.php/M ... 8047/19347
coucou titan
c'est un motif tres courant à l'époque ! en 5 ans j'en ai trouvé 7 plus ou moins identiques dont 2 en argent ....
j'espère un jour une "toute jaune " mais hélas elles se font plutot rares :hehe:
:alcool1: