Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détectival 2019 by Niko17620

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1557317  par OnzeEleven

:) Merci d'avoir pris le temps de nous établir ce beau reportage objectif :super:
Certainement qu'il faut le faire au moins une fois (jamais fait encore pour ma part ;) ).
 #1557320  par alexdetect

:hello: :hello: Niko ...

merci a toi d avoir fait ce beau report ( j ai eut la flemme moi :mrgreen: )

les huitres étaient vraiment excellentes :D :D .... et oui les trouvailles au Détectival sont rares mais l ambiance est tellement bonne ( 3ème fois pour moi ) ...
 #1557332  par neutronium

Merci Niko pour ce sympathique report ! et enfin la joie de voir ta vraie tête ! :super:
 #1557345  par Pablo87

Hola Niko que dire ... ben il est super bien composé ton reportage c'est vraiment un plaisir de le lire et de voir vos bonne bouilles de détectoriste :super:
Grand merci à toi d'avoir pris le temps de le faire :amen:
Et quelle joie vous avez du avoir à le faire ;-)
 #1557349  par alexdetect

Niko17620 a écrit :
alexdetect a écrit ::hello: :hello: Niko ...

merci a toi d avoir fait ce beau report ( j ai eut la flemme moi :mrgreen: )

les huitres étaient vraiment excellentes :D :D .... et oui les trouvailles au Détectival sont rares mais l ambiance est tellement bonne ( 3ème fois pour moi ) ...
Salut Alex
T'es venu manger des huitres ?? Il y avait tellement de monde que j'ai pas trop pris le temps de voir tout le monde surtout que pour ouvrir plus de 120 huitres j'ai pas chomé :hehe: :hehe:
En tout cas ce fut un plaisir de mettre enfin un visage sur ton pseudo ;)
et oui j étais avec zéka le portuguais a barbiche plein de tatouages :hehe: :hehe: :hehe: encore merci !!!
 #1557351  par neutronium

Niko17620 a écrit :
neutronium a écrit :Merci Niko pour ce sympathique report ! et enfin la joie de voir ta vraie tête ! :super:
Salut Neutro
Merci pour ton message et oui enfin je montre ma tête au bout de 3 ans ;)
Je n'ai plus de secret pour toi :hehe:
Presque comme ton avatar Cantona mais différent en même temps ! :hehe: :super:
 #1557400  par kheops69

Salut :hello:
J’ai passé un très bon week-end avec les potes ::d.
Coté ambiance rien à dire , bien rigolé et bien bu :alcool1:
Côté découverte pas grand chose à ce mettre sous la dent une monnaie Georges V 1917 , une fibule pas top et des boutons à la pelle sans compter les balles de mousquet :hurt5:
P.s. La première nuit on c est pelé les c....... :froid: :froid:
 #1557402  par aissa

Salut
De mon coté, j'ai passé un bon moment en regardant ton compte rendu , merci :amen: :super: :hello:
 #1557436  par doux

:hello: salut niko,
merci du retour :super:
de très bon souvenir et de belle rencontre ::d
je fait mon retour dans la journée
merci pour le cognac :alcool1:
Image
 #1557643  par VULCAIN

Merci Niko pour ces photos et commentaires les accompagnant .
Peu de trouvailles lors de ce weekend , mais de bons moments , et des rencontres qui laisseront de bons souvenirs .