Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la p'tite balade du matin ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1555198  par OFONDUTROU

coucou
un p'tit partage avec le retour de gaston et riton , un ferret décoré et deux jolies boucles ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1555203  par Pablo87

Hola Pat c'est une très belle sortie que tu nous présentes la merci pour le partage :hello:
 #1555204  par novice

Tu te (Et nous) régales a chaque fois...
 #1555207  par LeCreuseur

Un Gaston et un Ferret comme ça 8|
Bon allez montre nous les coins monetaires
:mdr1:
 #1555218  par coco42

coucou Pat

encore une balade avec du beau, les boucles sont magnifiques :hello:
 #1555225  par latino30

salut tres beau decors sur ce ferret et belle boucles ;)
 #1555226  par BENPILOT

toujours aussi rapide pour dégainer le nettoyage Lucky Ofond ! :hehe:
Les oreilles de mickey sont bien propres ! :super:
Je vais t'en envoyer des trouvailles encroutées garnement ! :hurt5:
Ben
 #1555255  par TetMop

Wahoo, que du beau. Pour la boucle oreilles de Mickey, j'ai trouvé la même mais sans l'ardillon. C'est du 13e s, c'est ca ?
 #1555276  par OFONDUTROU

TetMop a écrit :Wahoo, que du beau. Pour la boucle oreilles de Mickey, j'ai trouvé la même mais sans l'ardillon. C'est du 13e s, c'est ca ?
oui pour la datation c'est a peu pres ca ...........sauf que ce n'est pas une boucle oreilles de mickey les protubérances sont 3 fois plus longues ! mais benpilot est un petit ......débutant :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1555306  par esus

Magnifique Pat, la boucle de chaussure ajourée XVIIIème est top, le Gaston du même acabit :super:
 #1555309  par Optimus

Magnifique trouvaille comme souvent , merci pour le partage :super:
 #1555336  par GV73D

:hello:

Jolies trouvailles et magnifique mise en valeur des objets, comme d'habitude :super: :amen:
 #1555337  par trompette

:hello: moi je te félicite pour les photos :super: c'est tellement plus agréable à voir ainsi :amen:
 #1555704  par dan48

salut à toi
outre les trouvailles , qui sont à la hauteur de ta réputation , je voulais moi aussi mettre l'accent sur tes jolies photos :coeur: bravo ! :super: :hello:
 #1555930  par cha-ching

:hello: Ho des belles trouvailles :coeur:
moi j'aime le Gaston et tes boucles sont pas pire itou :super:
tes champs me rend jaloux ;-)
gros bec
 #1557355  par ALEX7

J’en remets une couche sur les photos!
Y’ a pas que les trouvailles qui comptent, y’a aussi la manière pour les mettre en valeur! :coeur:
Ça change des photos de trucs encroutés visibles à la loupe ! :mdr1: