Bonne session aujourdhui environ 5h de detecte sur mon auto qui est magique .
9 monnaie sortie de terre

Je posterais quelques photo lorsque elle serons clean

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
legros a écrit :Sympa , on attend les photos après nettoyage...
latino30 a écrit :salut pas mal , les 2 denieres photos c'est un jeton
Pablo87 a écrit :Hola c'est pas grave tu nous en feras voir de belles la prochaine foiYes le principal cest quel soit sortie de terre maintenan![]()
Detecteman76 a écrit :c'est un jeton ludovicus magnus rex LATE CUNCTA PROFUNDIT de LOUIS XIVlatino30 a écrit :salut pas mal , les 2 denieres photos c'est un jetonlatino
Merci je men douter un peut , tu serais me dire un jeton de quoi ? Ou je le met à ID ?
Detecteman76 a écrit :Bonsoir Detectmanlatino30 a écrit :salut pas mal , les 2 denieres photos c'est un jetonlatino
Merci je men douter un peut , tu serais me dire un jeton de quoi ? Ou je le met à ID ?
Napoléon's lover a écrit :Detecteman76 a écrit :Bonsoir Detectmanlatino30 a écrit :salut pas mal , les 2 denieres photos c'est un jetonlatino
Merci je men douter un peut , tu serais me dire un jeton de quoi ? Ou je le met à ID ?![]()
On voit pas grand choses mais ce doit être un jeton pour Louis XIV au revers LATECVNTAPROFFVDIT.![]()
Pour les autres monnaies il faut une photo des deux faces.
latino30 a écrit :Tricheur !!!on a trouver en meme temps
Napoléon's lover a écrit :latino30 a écrit :Tricheur !!!on a trouver en meme temps
![]()
Tu as éditer ton message après que je l'ai identifié !![]()
Napoléon's lover a écrit :Detecteman76 a écrit :Bonsoir Detectmanlatino30 a écrit :salut pas mal , les 2 denieres photos c'est un jetonlatino
Merci je men douter un peut , tu serais me dire un jeton de quoi ? Ou je le met à ID ?![]()
On voit pas grand choses mais ce doit être un jeton pour Louis XIV au revers LATECVNTAPROFFVDIT.![]()
Pour les autres monnaies il faut une photo des deux faces.
latino30 a écrit :Sa aurais etais le bonheur de la sortie dans un état comme celaDetecteman76 a écrit :c'est un jeton ludovicus magnus rex LATE CUNCTA PROFUNDIT de LOUIS XIVlatino30 a écrit :salut pas mal , les 2 denieres photos c'est un jetonlatino
Napoléon's lover a écrit :yo te juro ! j'ai editer j'ai vue ton message poster moins d'une minute mdrlatino30 a écrit :Tricheur !!!on a trouver en meme temps
![]()
Tu as éditer ton message après que je l'ai identifié !![]()
latino30 a écrit : yo te juro ! j'ai editer j'ai vue ton message poster moins d'une minute mdrMouai... je t'accorde le bénéfice du doute