Bonjour, j’ai un garrett at gold avec lequel je fais un peu de tout mais ma femme voudrait si remettre mais en privilégient pas mal la plage. Quel détecteur pourrait pour faire l’affaire pour moins de 200€ neuf ou d’occaz? Merci d’avance.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Bredouilleman a écrit :En entrée de gamme: le go-find 40 se défend bien.ça c'est une indormation !
J'ai testé mes 5 détecteurs sur la plage et voici le résultat:
- Ace 250 + DD une catastrophe.
- Alpha 2000 un vrai sapin de noël, s'est allumé et a sonné sans arrêt pour rien.
- G MAXX II Pas performant même sur sable sec (manque de discri)
- Déus lite tout à fait satisfaisant en mode wet beach et dry beach
- Go find 40 a sorti presque autant de cibles que le déus (avec plus de déchets) en sable sec. Il s'est comporté honorablement sur le mouillé.
Voilà mon expérience.
Si ça peut t'aider...
Pablo87 a écrit :Hola Baillius tien je ne le connaissais pas celui ci merci pour l'info
Baillius a écrit :Merci baillus pour ça je ne le connaissais pas mais je pense qu’apres, la petite dame voudra me suivre dans les champs aussi.![]()
Pour la plage uniquement tu as un Pulse induction le CSCOPE CS 4PI
On en trouve d'occas à 200 € voir moins.
Il passera partout (sable sec,mouillé) ,profond et ne ratera aucune cible , il est insensible aux effets de sol.
Seul inconvénient , il n'a pas de discrimination il faudra donc creuser sur toutes les cibles (capsules et papier d'alu compris) .
Pas trop dérangeant à mon avis dans le sable.
Facile d'utilisation ,réduit à 2 boutons de réglage.
Petit plus, le boitier de commande peux être détaché pour être porté à la ceinture en Hip Mount ce qui allège le poids et qui permet plus facilement l'immersion du disque pour une éventuelle détection aquatique.
charliev a écrit : Merci baillius pour ça je ne le connaissais pas mais je pense qu’apres, la petite dame voudra me suivre dans les champs aussi.Alors c'est pas le bon choix , mais un autre détecteur dans ce budget serait limité au sable sec mais c'est bien aussi.
charliev a écrit :Je pense que je vais pencher pour le minelab go find 44. Il a l’air pas mal et plutot simple. Vu le poids ma fille pourras aussi en faire avec moi.Pense surtout à avoir une bouteille d'eau pour le rincer avant de le replier. Je pense que tu en seras satisfait.