Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une histoire de fou

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1555053  par Jb23

Après de long mois sans pratiquer cause manque de temps, voici ma saison fétiche pour m'y remettre, l'approche de l'hiver, petite sortie sympathique dans une de mes autos.

J'avais déjà trouver cet objet, beaucoup plus abîmer que celui ci. Un clavandier à tête de fou.

Celui ci est drôlement joli :)
Image
 #1555054  par Dagon16

Très jolie trouvaille ! :super:

Il s'en trouve très régulièrement en détection : ça devait être le best-seller de l'époque, l'objet qu'il fallait avoir pour être à la mode ! :hehe:
 #1555063  par Mixo44

Ouaaaaa comment je suis trop fan :coeur: :coeur: :ghee: on dirais un pti lutin magique :mdr1: vraiment superbe j adore se genre d objet
 #1555064  par Pablo87

Hola Jb c'est magnifique jamais trouvé en plus de 30 ans de détection 8| :super:
 #1555075  par piragol

Magnifique ce clavendier ! :super:
 #1555089  par Curcone

l'ancêtre des teletubbies
 #1555097  par Jb23

Pour moi c'est un très bel objet, peu commun pour ma part... Après je n'ai qu'un an d'expérience :)
 #1555111  par embrouille

Dagon16 a écrit :Très jolie trouvaille ! :super:

Il s'en trouve très régulièrement en détection : ça devait être le best-seller de l'époque, l'objet qu'il fallait avoir pour être à la mode ! :hehe:
Salut , mais c'est comme les oboles de Marseille, ou les as de Nimes il y a des régions ou tu trouves beaucoup plus de choses que d'en d'autres
Perso , jamais trouvé , super Sympa
Bravo pour le partage de ce bel objet
Amitié
 #1555112  par GV73D

:hello:

Jamais vu pour ma part.

Je trouve cette trouvaille magnifique :coeur: :super:
 #1555199  par Jb23

Merci :)
 #1555205  par novice

J'adore cet objet que j'ai évidemment vu plusieurs fois, peut-être un jour mon tour...
 #1555304  par neutronium

Superbe clavier ! :super:
 #1556526  par Sebus

Vraiment très joli !
:super:
 #1556537  par Lecrapahuteur

personnellement j'en ai jamais vu de tête comme celle ci, c'est magnifique :super:
 #1557676  par Klaskerien

Jamais fait non plus, ça se trouve dans quel "regions"?
Et à quoi ça servait?
En tout cas vraiment super comme trouvaillle
 #1557681  par Gino

Dagon16 a écrit :Très jolie trouvaille ! :super:

"Très régulièrement " : je ne crois pas !
 #1557703  par Jb23

Merci tout le monde ;) Moi j'apprécie ma reprise et mes 3 dernières sorties en tout cas ! Vivement demain :)
Image
Image