salut tout le monde , pour le partage sortie de 2 petites heures avant la pluie ce matin ,j'ai tenter une repasse d'un petit champs en moyenne frequence (12khz) et balayage lent ,je l'es deja fait 4 fois en haute frequence cette année et il donné bien j'ai ressortie sa pas sans mal car la tete es hyper dur a partir de 10cm mais sava aucun coup de pelle
decouverte des 2 gros module (10ct) sortie a 25cm environ

elle je savais que c'etait une gauloise et des que j'ai vue le taureau j'ai compris un petit bronze au taureau de marseille

voila ce que j'ai reussi a ressortir sa valais le coup rien que pour le petit bronze de marseille sortie a 10-15cm beau petit sons nette

decouverte des 2 gros module (10ct) sortie a 25cm environ

elle je savais que c'etait une gauloise et des que j'ai vue le taureau j'ai compris un petit bronze au taureau de marseille

voila ce que j'ai reussi a ressortir sa valais le coup rien que pour le petit bronze de marseille sortie a 10-15cm beau petit sons nette

Dernière modification par latino30 le 22 sept. 2019, 08:37, modifié 1 fois.
Les 20m² de terrains bitumés à la seconde en France se révélaient bien plus inquiétant que les dégâts occasionnés par une minorité de detectoristes respectueux de l'histoire de la france