petite sortie de 3h ce matin sur une de mes autos avec un pote !!! un placard de dingue avec quasi aucune pollution ( c est rare !!! )
quelque cibles dont un pendentif phallique je pense ....
bon samedi soir a vous et a bientôt !!

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ShAdOw a écrit :Sauf qu'au dernières nouvelles fumer c'est toujours mal mais vapoter tue plus vite... alors a choisir....ah bah de nos jour c'est le cancer des poumon pour tout le monde avec la pollution tu va a paris l'été avec la chaleur et la pollution c'est comme si tu fumer un paquet de clope, et avec la deforestation et les incendit qui prive la terre de co2 l'avenir n'est pas assurer ...
latino30 a écrit :ShAdOw a écrit :Sauf qu'au dernières nouvelles fumer c'est toujours mal mais vapoter tue plus vite... alors a choisir....ah bah de nos jour c'est le cancer des poumon pour tout le monde avec la pollution tu va a paris l'été avec la chaleur et la pollution c'est comme si tu fumer un paquet de clope, et avec la deforestation qui prive la terre de co2 l'avenir n'est pas assurer ...
latino30 a écrit :jolie pendant de harnais phallique gr en barre en T!
Pablo87 a écrit :Hola mon nanex toujours des reportages forts sympathiques merci![]()
Et oui effectivement pendentif phallique romain![]()
Romulus41 a écrit :Fumer c'est mal
OnzeEleven a écrit :Encore une superbe sortie. Vois avec coco42 si ton bouton 113 est dans la liste.
![]()
Il y en a un mais en moins bon état que le tien:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... &start=100
dan48 a écrit :salut à toi
toujours de jolies photos alex !
je ne pense pas que ce soit une amulette phallique ... mais je ne suis pas expert
ourson54 a écrit :Une journée parfaite excepté le paquet de clop mdr
latino30 a écrit :possible barre en T de montre a gousset a voir au nettoyage http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=114613
mais 90% de chance que se soit pas sa
ShAdOw a écrit :Sauf qu'au dernières nouvelles fumer c'est toujours mal mais vapoter tue plus vite... alors a choisir....salut ... je pense qu il y as un topic sur ce sujet .........
manolo a écrit :Bonjour ,
Sympa les photos !
J'ai un petit faible pour la dernière![]()
Cela conclu parfaitement une bonne journée détection
OFONDUTROU a écrit :coucou alex
le 113 petit module n'est pas dans la chaine des boutons !
si tu peux le poster nettoyé avec une belle photo ce serait cool ..........
super sortie![]()
![]()
![]()