voici une petite sortie de ce matin avec un poto sous le souffle des grandes dames ... quelques trouvailles sympas avec un jolie potin qui malheureusement as prit un coup de pelle ( sol très très dur )

bonne soirée a vous !!

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Pablo87 a écrit :Hola mon nanex toujours de superbes photosmerci a toi !!et oui effectivement dommage pour le potin
![]()
piragol a écrit :Un potin rème ?
Baillius a écrit :![]()
Une petite question , n'as tu pas eu d'interférences ou un bruit de fond chantant à proximité des éoliennes ?
J'ai un souvenir ou j'ai été obligé de vraiment tomber la sensibilité un max pour continuer les passages.
alexdetect a écrit :ok merciBaillius a écrit :![]()
Une petite question , n'as tu pas eu d'interférences ou un bruit de fond chantant à proximité des éoliennes ?
J'ai un souvenir ou j'ai été obligé de vraiment tomber la sensibilité un max pour continuer les passages.![]()
non pas du tout !! de plus je détecte en programme d usine avec le deus !!
OnzeEleven a écrit :merci a toi !!Beaux boutons, dé et bague à coudre
![]()
Et la capsule bleue avec l'écusson![]()
Lecrapahuteur a écrit :de ptites trouvailles sympa ! et joli tout ces moulins
OFONDUTROU a écrit :coucou alex
super sortie ! le potin a l'air d'avoir des restes de oufffffffffff![]()
![]()
![]()
a bientot
dan48 a écrit :salut à toi
bien cool tout ça ! le dé devrait être superbe entre autre
tu es sur que la capsule est à classer dans tes trouvailles ?![]()
BENPILOT a écrit :Salut Alex !![]()
C'est vrai toujours chouettes tes photos !![]()
le potin est d'enfer même cassé ! Je vois un petit Double Tournois qui m'a pas l'air mal non plus ! Avoir une fois nettoyé !
Content de revoir un de tes posts !
Ben
Optimus a écrit :joli potin
Pablo87 a écrit :Hola je le redis effectivement magnifique potin jamais découvert en plus de trente ans de détection
latino30 a écrit :salut super sortie bravo a toi , tu as un beau dé et bague a coudre de la renaissance
TetMop a écrit :Pour l'eolienne, je dirais XXI siècle :-)
Pour le reste, c'est magifique, les sorties comme ca, ca donne envie d'y retourner directe.