Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Première sortie depuis accident

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1559424  par Albator48

Salut à tous !
Me voila bien heureux de venir partager ma petite sortie de ce matin après plus de 2 mois d'arrêt grâce à mon aventure en sortie de champs en juillet !
Pour info je me suis arraché le tendon du quadriceps en sortant d'un champ résultat des courses grosse opération 20 agrafes sur le genou et les 6 semaines d'immobilisation !
J'attaque ma troisième semaine de kiné et il m'a prescrit une attelle articulée pour que je puisse retourner détecter !
Bon je fais mon blabla mais voilà vraiment comptent de pouvoir bouger et de faire quelques découvertes !
A voir au nettoyage
Image
 #1559426  par GV73D

:hello:

Content de ton rétablissement :super:
En voilà une belle sortie pour une reprise!
 #1559432  par Albator48

Merci a vous et oui plutôt chanceux pour le coup avec juste quelques petits aller retour dans une petite parcelle avec le détecteur dans une main la béquille dans l'autre c'était épique !!!
Petite fibule une première pour moi un douze derniers propre avec de beaux restes les deniers tournois poncés habituel je crois 2 petits reste de numus et un gros pavé difforme que j'ai hâte de nettoyer !!!
 #1559435  par Serge63

Salut bon retour parmi nous,et soit prudent lors de tes sorties
 #1559436  par Albator48

Salut Serge! Merci ! Et merci du conseil je t'avoue que je vais rester calme quelques semaines encore avant d'attaquer les labours ! Là je profite de parcelles de fleurs pour abeilles bien plate!!!
 #1559455  par LeCreuseur

Content pour toi que tu puisses à nouveau prospecter, surtout avec ce résultat :super:
 #1559465  par Jeannot59

Fait ton retour en douceur .
J'ai connu les mêmes problèmes et c'est vrai que c'est pénible d'être bloqué en regardant les champs .
Belle pioche pour un premier retour .
Salut à toi :super:
 #1559473  par piragol

Joli retour :super: , mais vas-y en mode calmos tout de même... :/
 #1559504  par Albator48

Salut à vous ! Et merci pour les messages de soutien ça fait plaisir !!
A bientôt pour de chouettes découvertes !
 #1559786  par dan48

salut à toi
un super retour ! surtout sur trois pattes ! :hehe:
le douze deniers à l'air superbe ! bon rétablissement :hello: