Partage pour une datation d'un petit dés a coudre trouver dans a prés sur la commune de... Coudres (27)

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
JMM27 a écrit :Partage pour une datation d'un petit dés a coudre trouver dans a prés sur la commune de... Coudres (27)Je pense XXeme à confirmer..![]()
Jct87 a écrit :Salut il y a un lieu dit chez moi c est la boule d or je devrais peut être y aller
M.Brice a écrit :ExcellentMoi je suis sur une auto qui s'appelle statere... on verra bien...il est joli tout plein en plus
![]()
Maintenant faut trouver une ville qui s'appelle Denier
legros a écrit :Ouais tu parles MontcuqM.Brice a écrit :ExcellentMoi je suis sur une auto qui s'appelle statere... on verra bien...il est joli tout plein en plus
![]()
Maintenant faut trouver une ville qui s'appelle Denier![]()
LeCreuseur a écrit :La tu cherches les emmerdeslegros a écrit :Ouais tu parles MontcuqM.Brice a écrit :ExcellentMoi je suis sur une auto qui s'appelle statere... on verra bien...il est joli tout plein en plus
![]()
![]()
Pablo87 a écrit :Ben quoi c'est une ville c'est toutLeCreuseur a écrit :La tu cherches les emmerdeslegros a écrit :Ouais tu parles MontcuqM.Brice a écrit :ExcellentMoi je suis sur une auto qui s'appelle statere... on verra bien...il est joli tout plein en plus
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tup a écrit :pres de chez il y a Beze et la c est sur j y vaisil y a aussi Vielverge pas loin de Bèze, mais je n'y vais pas
Mario211 a écrit :Chez moi en Deux Sèvres il y a Sainte-Vergetup a écrit :pres de chez il y a Beze et la c est sur j y vaisil y a aussi Vielverge pas loin de Bèze, mais je n'y vais pas![]()
Pablo87 a écrit :Et moi La Flutas et c'est pas du pipeau![]()
latino30 a écrit :j'ai mieuhttps://www.google.com/search?q=anus+co ... DVVuGA-M3M:
tzar malabar a écrit :latino30 a écrit :j'ai mieuhttps://www.google.com/search?q=anus+co ... DVVuGA-M3M:
_ Ah non , c'est pas du jeu , ça compte pas^^ ...... C'est du fake , que des vrais qui existent réellement
OFONDUTROU a écrit :bonjourEt le sandwich n'avait pas une odeur d'andouillette des fois ?
perso j'avais chaud aux fesses pendant la canicule donc j'ai été me tremper dans " le fion ...."chamante petite riviere ( ca sentait bizarre )
![]()
je suis parti ensuite chercher un sandwich et ....... je l'ai eu dans" le fion " ....charmant petit village au bord de la riviere !