Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coucou

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1560207  par Pablo87

Hola Xiou sois le bienvenue sur le fofo ;-)
 #1560211  par Gino

:hello:
J'ai compris : Tu aimes les rappeurs hypocrites doués en français !
:alcool1:
 #1560241  par Cro-Magnon24

" Ceux qui ont oublié d'apprendre à écrire le français et qui écrivent en langage SMS... " ;-)

Bienvenue quand même. :alcool1:
 #1560253  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum !
 #1560269  par LeCreuseur

Je ne dirais donc pas "Yo" mais bonsoir et bienvenue. :super: :]
 #1560290  par Baillius

:hello: Xiou

"j’espère que ma pauvre présentation aura eu l'avantage (même si elle n'est pas obligatoire et si elle intéresse personne) de satisfaire les adeptes du bizutage et de faire tourner le compteur de certains. "

Cette ironie finale laisse à supposer que ta présentation n' est pas désirée et sincère de ta part ,dans ce cas, pourquoi la faire ? tu l'as toi même dit : elle n'est pas obligatoire :nono: .

Le forum est surtout un lieu de convivialité entre passionnés(ées)

Bienvenue parmi nous. :alcool1:

A très bientôt .

Image
 #1560301  par manolo

Bonsoir ,
Bienvenue sur le forum ! :hello:
 #1560342  par Sabaudianboy

Baillius a écrit ::hello: Xiou

"j’espère que ma pauvre présentation aura eu l'avantage (même si elle n'est pas obligatoire et si elle intéresse personne) de satisfaire les adeptes du bizutage et de faire tourner le compteur de certains. "

Cette ironie finale laisse à supposer que ta présentation n' est pas désirée et sincère de ta part ,dans ce cas, pourquoi la faire ? tu l'as toi même dit : elle n'est pas obligatoire :nono: .

C'est surtout un peu hypocrite du coup :mrgreen: :mrgreen:
 #1560370  par sebchoubi

Bienvenue.
 #1560376  par tzar malabar

_ Hou-là , démarrage en fanfare ou alors volontairement castrateur pour montrer qui est le dur des durs à cuire
:pasdrole: !! ..... alors bienvenu @ toi :hello: (sans hypocrisie , mais avec ou sans le compteur tourne sans distinction de sentiment lui , donc si tu connais un truc pour le bloquer je suis preneur :] )
 #1560857  par ormeau 65

:super: Bienvenue ...... :hello:
 #1560859  par ledzep2b

tzar malabar a écrit :_ Hou-là , démarrage en fanfare ou alors volontairement castrateur pour montrer qui est le dur des durs à cuire
:pasdrole: !! ..... alors bienvenu @ toi :hello: (sans hypocrisie , mais avec ou sans le compteur tourne sans distinction de sentiment lui , donc si tu connais un truc pour le bloquer je suis preneur :] )
Meme ressenti
Bienvenue :hello: