Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Plomb ou autre?

• Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1559427  par Mixo44

Bonjour je vous présente un genre de plomb mais sans attache je sèche.poid 10,32g 17 mm de diamètre pour une épaisseur de 6 mm.les bords sont arrondit.je ne vois rien sur l’es faces.trouve dans un jardin en Loire Atlantique précisément st Sebastien sur Loire voila si quelqu un à une idée je prend merci à vous

Image

Image

Image
 #1559431  par meca34

Mixo44 a écrit :Bonjour
Un petit tuto sympa et simple à utiliser => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0&t=126160
 #1559441  par Mixo44

Bonjour meca34 comment vas tu?merci de cette info.je vais te décevoir mais je n ai pas d ordinateur je suis sur mon téléphone je ne pense pas que se logicielle marche dessus?si?
 #1559443  par meca34

Mixo44 a écrit :je vais te décevoir mais je n ai pas d ordinateur je suis sur mon téléphone je ne pense pas que se logicielle marche dessus?si?
Déçu certainement pas . . .

Impossible de te réponde . . . pour savoir il faut essayer . . .

Pour le reste et dans le même style de manipe sur Vos tel . . . . Google est Là pour Vous => https://www.google.com/search?q=recadre ... e&ie=UTF-8

Reste plus qu'à affiner au besoin . . . et envie . . .
 #1559446  par Mixo44

Ok merci beaucoup à toi meca34 voici nouvelles foto
Image
Image
 #1559483  par Mixo44

Personnes n à d’idée sur de plomb bisard?
 #1559485  par Romulus41

Bonjour,

Non aucune idée. Tu ne peux pas pousser un peu plus le nettoyage ?

J'ai l'impression de voir une fleur de lys (ou un genre de ...) sur la première photo.
 #1559488  par Mlesplombs

Bonsoir à tous, cela ressemble fort à un poids de ville.
 #1559490  par Pablo87

Romulus41 a écrit :J'ai l'impression de voir une fleur de lys (ou un genre de ...) sur la première photo.
Hola Romulus moi aussi :| ;-)
 #1559492  par Mixo44

Ok je vais faire sa.brosse à dent es eau tiède?moi aussi je vois un truc mais impossible pour moi de deviner
 #1559527  par Mixo44

Vinaigre blanc?ou autres? Merci à. Vous en tous cas de vos réponses
 #1559531  par Pablo87

Hola Mixo attends avant d'entamer toute démarche de nettoyage des précisions des experts ;-) :hello:
 #1559537  par Mixo44

Holà Pablo87 ok pas de souci je vais donc attendre les conseils d expert merci à toi d avoir pris le temp de rep
 #1560229  par Mixo44

Petit up du coup je classe sa sans suite???
 #1560231  par LeCreuseur

Mets à tremper dans de l'eau déminéralisée plusieurs jours puis gratte délicatement avec petite brosse ou cure dent :]
 #1560242  par Mixo44

Merci à toi LeCreuseur d avoir pris le temps je vais donc faire sa