Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie variée avec presque toutes les époques

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1560319  par legros

Salut à tous !
Pour une fois , partage de ma sortie de aujourd'hui avec un peu de tout : monnaie récente, napoléons , un louis , deux romaines sans intérêt, un boulet de Canon (je suppose) un petit truc doré genre cul de cuillère, ce joli canif médiéval et quelques boucles / anneau, rivet... j'en oublie peut être ;)
Bonne soirée à vous :)
Image
Image
Image
Image
 #1560323  par Mixo44

Oua jolie sortie.mais mon gros coup de coeur ces bien le couteau. :coeur: :coeur: :super: :love: :fleur1:
 #1560327  par Anto02

Tout ca en une journée :ghee:

Fichtre tu blagues pas, c'est du lourd... :amen:

Bravo man :super:
 #1560353  par OFONDUTROU

bonjour
une tuerie ce couteau :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
il mériterait un post à lui tout seul car ......jamais vu 8|
bon je viens de voir que c'était fait :hehe:
 #1560399  par dan48

salut à toi
trouvailles à profusion ! je vais aller voir l'identification de ce couteau :coeur:
 #1560431  par latino30

:hello: dingue ce couteau jamais vue de cette fabrication sa place es dans un musée :D
 #1560438  par legros

Merci latino j'aimerais bien mais malheureusement impossible de partager notre passion qui reste illicite, aucun musée sérieux n'acceptera mes trouvailles hélas dixit mon ami archéologue