Pablo87 a écrit :Hola todos que pensez vous si je débute avec les effets de sol en auto ou faut il absolument passer en manuel ???
Et pourquoi ???

_ Hola ....
C'est assez facile en fait

, et il n'y a pas vraiment de méthode qui prime l'une sur l'autre . L'une comme l'autre revient au même , sauf que la méthode auto GroundGrab est plus simple et plus rapide , donc fais ton réglage d'effet de sol via la touche GroundGrab plutôt que de te prendre la tête , car maintenant avec les détecteurs numériser cette fonction "AUTO" des effets de sol est plus rapide puisqu'elle t'évite , comme par exemple sur ton ancien Goldmaxx , de devoir le faire manuellement , là le microprocesseur le fait à ta place et de manière très juste sans aucune erreur possible (la résonance de la bobine est en accord avec la phase du sol)
Le mode manuel reste indispensable lorsque l'on veut ajouté ou au contraire diminué le réglage exacte de la phase du sol , comme par exemple après avoir équilibrer avec GroundGrab l'écran affiche "80" , alors tu peut manuellement sur terrain difficile diminuer cette valeur à 75 pour rendre l'appareil légèrement plus stable et silencieux , cela réduira le champ électromagnétique de la bobine , ou au contraire sur une terre neutre et facile tu peut augmenté la valeur du sol qui est de "80" à 85 ou même 90 , cela amplifiera l'aura électromagnétique de la bobine et rendra l'appareil bien plus puissant et plus sensible ...
Mais pour l'instant contente-toi d'utiliser le F44 avec la valeur que te donnera le GroundGrab .
Pour faire tes premiers pas avec le F44 et t'habituer à son comportement avant que de te lancé dans des programmes personnalisé , je te conseil l'un de ces deux programmes :
1) JEWELRY : tu n'aura que deux tonalités , médium et aigu . Le fer restera silencieux puisqu'il est discriminé ...
2) ARTIFACT : tu aura plus de son à traduire , puisque tous les métaux sont accepté , dont le fer , donc trois tonalités au lieu des deux tonalités du mode sus-mentionné en (1) , donc grave pour le fer et médium et aigu pour le reste ....
Le mode "JEWELRY" est plus calme , car moins de tonalités , seulement deux , donc pour ta première sortie découverte du F44 c'est celui-ci que je te conseille , car il est autant performant que le mode "ARTIFACT" mais nettement moins bavard

, mais n'oubli pas non-plus que tu peut également réduire le volume du fer du mode "ARTIFACT" en utilisant la fonction "FeTone" qui est incorporé dans le volume sonore général de l'appareil ; hé oui , les fonctions sont très nombreuse
Pour des réglages plus pointus par la suite , "manolo" saura mieux que moi te conseillé