Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Prêt pour demain

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1560646  par Pablo87

Hola todos donc sortie toujours prévue pour demain après midi tout est prêt le sac à dos avec piles, casque, émetteur récepteur Garrett, MI4, bouteille de flotte; chaussure de randonnée, pelle Draper et F44 je vais surement prendre quelques photos que je vous ferais passer demain soir :ange: :super:

Souhaitez nous bonne chance :gene: :malin1:
 #1560648  par AXEL13

salut pablo

bonne chance :hello: :hello: :frime1: :frime1: :super: :super:
 #1560653  par neutronium

Dans les startings block Pablo, en tout cas depuis ton retour, quelle patate ! ça fait plaisir ! :super:
 #1560654  par Pablo87

neutronium a écrit :Dans les startings block Pablo, en tout cas depuis ton retour, quelle patate ! ça fait plaisir ! :super:
Hola neutronium oui j'ai la patate depuis trois ans que j'ai enfin retrouvé mon âme sœur ma tendre Maryse :coeur: :ange: :super:
 #1560656  par Baillius

:hello: Pablo
Va pas falloir revenir brecouilles :mrgreen:
 #1560657  par neutronium

Pablo87 a écrit :
neutronium a écrit :Dans les startings block Pablo, en tout cas depuis ton retour, quelle patate ! ça fait plaisir ! :super:
Hola neutronium oui j'ai la patate depuis trois ans que j'ai enfin retrouvé mon âme sœur ma tendre Maryse :coeur: :ange: :super:
Super content pour toi ! ;)
 #1560658  par Pablo87

neutronium a écrit :
Pablo87 a écrit :
Super content pour toi ! ;)
Merci ;-)
 #1560664  par Jeannot59

La pêche l'ami !!! profites bien et fait nous de beaux posts .
Et Merdasse pour demain :super: :super:
Ici il pleut des cordes et mise a part le POCLAIN impossible de creuser .
Les labours du Nord sont trop gluants :faché:
 #1560673  par bruno41

bonne chance à toi et belles trouvailles :hello:
 #1560675  par manolo

Bonsoir ,
Je souhaite une excellente journée de détection pleine de belles trouvailles :super:
Profite un maximum :hello:
Question matériel , n'oublie rien !!!! Il serait dommage de gâcher cette première sortie ! :frime1:
 #1560688  par LeCreuseur

:hello:
Excellente journée remplie de trouvailles. Tu vas t'éclater, profite :taré1: :taré1:
 #1560693  par Pablo87

sympa les gars promis je vous fais des photos :super:
 #1560696  par Delorean

Que la chance soit avec toi et que le St patron des udm te guide vers les meilleures cibles !
Pour les piles du f44 j'ai du faire au moins une bonne douzaine de sorties ( entre 2h30 et 4h) avant qu'elles rendent l'âme , dingue ! Autonomie au top, et n'ai pas peur de la flotte, j'ai testé sous une pluie battante, no problèmo... :hello:
 #1560697  par Pablo87

manolo a écrit :Bonsoir ,
Je souhaite une excellente journée de détection pleine de belles trouvailles :super:
Profite un maximum :hello:
Question matériel , n'oublie rien !!!! Il serait dommage de gâcher cette première sortie ! :frime1:
Hola mon manolo non tout est préparé plus qu'à attendre mon pote et GO :pompom:
 #1560698  par Pablo87

LeCreuseur a écrit ::hello:
Excellente journée remplie de trouvailles. Tu vas t'éclater, profite :taré1: :taré1:
Hola LeCreuseur merci pour ce message sympathique :ange: :super:
 #1560699  par Pablo87

Delorean a écrit :Que la chance soit avec toi et que le St patron des udm te guide vers les meilleures cibles !
Pour les piles du f44 j'ai du faire au moins une bonne douzaine de sorties ( entre 2h30 et 4h) avant qu'elles rendent l'âme , dingue ! Autonomie au top, et n'ai pas peur de la flotte, j'ai testé sous une pluie battante, no problèmo... :hello:
Hola Delorean pas de soucis pour les piles j'ai du rab mais si je peux comme tu dis faire pas mal de sorties c'est cool ;-)
 #1560700  par Jct87

Salut je te souhaite une bonne sortie dans la region c est pas des sorties avec beaucoup de trouvailles mais je t en souhaite une qui te fera souvenir de cette journée :hello:
 #1560702  par Pablo87

Jct87 a écrit :Salut je te souhaite une bonne sortie dans la region c est pas des sorties avec beaucoup de trouvailles mais je t en souhaite une qui te fera souvenir de cette journée :hello:
Hola voisin merci beaucoup pour ton message l'important c'est de sortir de l'appartement prendre l'aire de la campagne :coeur: :super:
 #1560704  par Jct87

Pablo87 a écrit :
Jct87 a écrit :Salut je te souhaite une bonne sortie dans la region c est pas des sorties avec beaucoup de trouvailles mais je t en souhaite une qui te fera souvenir de cette journée :hello:
Hola voisin merci beaucoup pour ton message l'important c'est de sortir de l'appartement prendre l'aire de la campagne :coeur: :super:
Oui tu as mille fois raison en plus ca a l air de se découvrir un peu, demain pour moi c est en Corrèze retour dans les failles du côté d argentat :hello:
 #1560705  par Pablo87

Jct87 a écrit :
Pablo87 a écrit :
Oui tu as mille fois raison en plus ca a l air de se découvrir un peu, demain pour moi c est en Corrèze retour dans les failles du côté d argentat :hello:
Oui il ne pleut pas de cet après midi :super:
Bonne sortie à toi pour demain donc ;-)
 #1560707  par Pablo87

ROUROUTE49 a écrit :Bonne sortie l'ami Pablo et surtout profite du moment ;-)
Ps: n'oublie pas de nous raconter tout ça :super:
Hola ROUROUTE oui je vais profiter à fond :super:
Et oui petit reportage prévu ;-)
 #1560710  par tzar malabar

Pablo87 a écrit : Et oui petit reportage prévu ;-)

_ Il ne manque plus que le retour du pépéloiseau :calimero: pour que la troupe soit complète :mdr1: :mdr3: ^^
 #1560711  par Pablo87

tzar malabar a écrit :
Pablo87 a écrit : Et oui petit reportage prévu ;-)

_ Il ne manque plus que le retour du pépéloiseau :calimero: pour que la troupe soit complète :mdr1: :mdr3: ^^
Hola mon tzar oui moi je l'aime bien notre Pépé :ange: :super:
Moi je voudrais bien qu'il revienne sur le fofo :amen: :hello:
Dernière modification par Pablo87 le 28 sept. 2019, 08:41, modifié 1 fois.
 #1560712  par tzar malabar

Pablo87 a écrit : Hola mon tzar oui moi je l'aime bien notre Pépé :ange: :super:

_ Vouii ouiii , je sais bien cela :ange: ....
 #1560714  par Pablo87

tzar malabar a écrit :
Pablo87 a écrit : Hola mon tzar oui moi je l'aime bien notre Pépé :ange: :super:

_ Vouii ouiii , je sais bien cela :ange: ....
Ahhhhhhhhhh :siffle: :hello:
 #1560715  par tzar malabar

Pablo87 a écrit : Ahhhhhhhhhh :siffle:

_ Bin ouiiii ...... le pépéloiseau , le pablo , le bubulolo , le cranemillénaire .. ect .. le bubulolo = c'est moi :ghee: °°°°
 #1560716  par Pablo87

tzar malabar a écrit :
Pablo87 a écrit : Ahhhhhhhhhh :siffle:

_ Bin ouiiii ...... le pépéloiseau , le pablo , le bubulolo , le cranemillénaire .. ect .. le bubulolo = c'est moi :ghee: °°°°
Ahhhhhhhhhhhhhh la fine équipe d'avant dommage que mon craniou ne veut plus venir sur les fofo :nono: :snif:
 #1560720  par tzar malabar

Pablo87 a écrit : dommage que mon craniou ne veut plus venir sur les fofo :nono: :snif:

_ Il est vraiment têtu ce crâne de cristal :hurt5: ....
 #1560721  par Pablo87

tzar malabar a écrit :
Pablo87 a écrit : dommage que mon craniou ne veut plus venir sur les fofo :nono: :snif:

_ Il est vraiment têtu ce crâne de cristal :hurt5: ....
Ben oui si non il va pas trop mal je le téléphone de temps en temps :super:
 #1560726  par tzar malabar

Pablo87 a écrit : Ben oui si non il va pas trop mal je le téléphone de temps en temps :super:

_ il a raccroché le détecteur au clou ?
 #1560728  par Pablo87

Ben pour le moment je ne sais pas je le lui demanderais la prochaine fois que je lui téléphone mais je ne pense pas :hello:
 #1560739  par novice

Hola Pablo, vas y arrache tout, tu le mérites et que le dieu de la détection soit avec toi
 #1560743  par Pablo87

novice a écrit :Hola Pablo, vas y arrache tout, tu le mérites et que le dieu de la détection soit avec toi
Hola mon novice merci pour ce petit message ;-)
 #1560755  par Pablo87

meca34 a écrit :
Pablo87 a écrit : plus qu'à attendre mon pote et GO :pompom:
T'es un peu patient depuis 08h00 ce matin à attendre Ton Pote pour partir Détec . . . .

La matinée est comme qui dirait . . . . un peu entamée . . . .
Hola meca je suis plutôt spide ce matin :peur1: mais c'est bientôt l'heure :hello: :super:
 #1560798  par Pablo87

Bon SMS de l'agriculteur il est souffrant donc on ne pourra le voir et lui donner la bouteille de vin :nono: mais on peut quand même détecter :frime1:
 #1560800  par Esox xose

Bonne détection a vous
 #1560801  par Pablo87

Merci Esox pour le petit mot sympa :super: