Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ça y est je suis paré contre les chasseurs

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1560905  par tup

j ai trouver de quoi me défendre contre les chasseurs trouvé en bourgogne dans deux champs éloigne le plus propre il y a quelque jour et l autre aujourd’hui petit jouet de 19° et avec le sifflet sur le cannon s il vous plais
Image
 #1560907  par ZADAZ

Lol, super Sympa comme trouvaille !
Les chasseurs n'oseront plus venir, sur tes autos.^^ :pan1:
:mrgreen:
 #1560917  par chris01

il faut vous défendre contre les chasseurs ? c'est nouveau, çà (ou bien ciblé!!!!), ils ne viendront plus sur vos autos, mais sur des territoires qu'ils louent, parfois cher, et vous, çà vous coûtent combien ?
sinon, même si c'est des jouets, sympas comme trouvailles.
chris
Dernière modification par chris01 le 28 sept. 2019, 20:22, modifié 1 fois.
 #1560922  par tup

chris c est juste de l humour la vis nous donne notre lot d emmerde si on plus avoir un peu d' humour :pleur3:
 #1560923  par tup

demain les artefacts non qu a bien se tenir sinon je plombe :pan1: :pan1:
 #1560926  par chris01

tup a écrit :chris c est juste de l humour la vis nous donne notre lot d emmerde si on plus avoir un peu d' humour :pleur3:
no soucis et je l'ai bien senti ainsi, c'est juste pour éviter des dérapages à la mode en ce moment.
chris
 #1560937  par ZADAZ

chris01 a écrit :il faut vous défendre contre les chasseurs ? c'est nouveau, çà (ou bien ciblé!!!!)
Rien contre les chasseurs pour ma part.
C'était pour repondre en adéquation avec l'intitulé.
Mais sinon, tkt, j'ai jamais rien eu contre une bonne daube de sanglier, ou chevreuil, en échange de quelques truites sur l'années avec le voisin du fond. Et idem, avec l'autre voisin d'a coté, pour les Cep's. ^^ ;)
 #1560941  par Exodia détec

meca34 a écrit :
tup a écrit :c est pas faut
+1 . . .
C'est "dérappage" qu'il à pas compris? :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: #Perceval
 #1560942  par dan48

salut à toi
joli ! je n'ai jamais pu trouver plus que des fragments :super:
 #1560982  par piragol

Merci à Chris d'être intervenu :super: sur le titre :
Chasseurs, agriculteurs, détectoristes, nous sommes tous victimes de bashings superbement orchestrés par des officines aux vues pour les moins politiquement et socialement orientées...
A nous de se souder les uns et les autres, quand la mode est à la division pour mieux détruire séparément... :drapeaublanc:
 #1560995  par ZADAZ

Et les pêcheurs aussi ^^
En tout cas, seuls les gens du terroirs, seront réellement les 1ere avertisseurs quand ça ne va pas.
Quand aux gens des villes qui sont plus nombreux, et hyper fort ( en on sait pas quoi ), z'ont qu'à manger du gazon, et nous laisser tranquille.^^ Je vais stopper là , pour pas trop dériver, non plus.^^
 #1561021  par Anto02

ZADAZ a écrit :Et les pêcheurs aussi ^^
En tout cas, seuls les gens du terroirs, seront réellement les 1ere avertisseurs quand ça ne va pas.
Quand aux gens des villes qui sont plus nombreux, et hyper fort ( en on sait pas quoi ), z'ont qu'à manger du gazon, et nous laisser tranquille.^^ Je vais stopper là , pour pas trop dériver, non plus.^^
Salut,

Merci de ne pas faire du bashing non plus sur les gens des villes...il y a des brebis galeuses partout et pas seulement en ville...

Bonne journée :hello: