Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Modif Ace150

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#156106  par $ebus

Le plus efficace est de se trouver un casque avec reglage du volume sur le cable ;)

A ++
 #156111  par Manu86

Il y a bien celle là, mais je ne saurais pas te la tarduire mais avec les images c'est un bon début:

http://www.youtube.com/watch?v=XpBAxqjYDQI" onclick="window.open(this.href);return false;
 #156113  par Candelscope

sarques a écrit :je précise aussi que je n'aime pas détecter avec un casque,j'aime bien entendre ce qui se passe autour de moi,même en foret!! ;)
Dommage.

Tout en comprenant et respectant ton choix de ne pas porter de casque, cela te prive de 20 à 30% de cibles potentielles.

D'autre part, un potard sur un 150, cela ne vaut à mon avis pas l'investissement (et cela annule éventuellement la garantie) tu es mieux de ne pas trop risquer d'abîmer ton détecteur et d'utiliser un casque avec volume tout en laissant une oreille "libre".

Mais la modif ci-dessus est cohérente...pour celui qui veut prendre le risque.

Bonne soirée.
 #156114  par $ebus

Reste encore la technique du demi scotch sur le haut parleur ...

:malin1:
 #156115  par Candelscope

$ebus a écrit :Reste encore la technique du demi scotch sur le haut parleur ...

Tout aussi efficace... :super:

Bonne soirée.
 #156116  par JONO C

Candelscope a écrit :
$ebus a écrit :Reste encore la technique du demi scotch sur le haut parleur ...

Tout aussi efficace... :super:

Bonne soirée.

:super:
hahahah trop bon
 #156123  par richard

reste aussi la technique de retirer les piles :jesors: pas sur la tete :hurt1:
 #156142  par e111111

Salut,

moi j'ai eu exactement la même démarche sur mon 250, mais avant de le démonter pour mettre un potard (petit potard de CI dont la tige sort par un petit trou sur le dessous du boitier), j'avais fait la chose suivante, qui marche aussi et est bien plus facile à réaliser pour un néophyte :

- récupérer un petit HP de préférence membrane plastique pour résister à l'humidité, type que l'on
peut trouver dans un gros casque ou dans les vieux modems
- un potard
- un jack 6mm

monter le HP avec le potard sur le jack avec un petit fil d'une dizaine de centimètres, et accrocher le HP avec un velcro sous l'appareil.

Cela reste démontable, c'est réglable, tu ne démontes pas ton ACE donc pas de risques...

Moi j'ai travaillé comme ça une saison avant d'integrer le potard à l'ACE.
 #156331  par Manu86

Pas bête du tout, je m'en va tester ça avec un vieux hp de casque.
 #156393  par kalou

laisse tout simplement ton casque autour de ton cou!!!!!
j'ai fais comme ca avant avec mon 25.... nickel!