Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1561326  par luty

Salut à tous, voilà moi c'est sébastien habitant en Belgique et oui un ptit belge parmis vous ::d
J'ai 39 ans et détecte maintenant depuis pres de 10 ans , j'ai commencé avec un garret 250 pendant 3 ans et depuis le t2 de chez technetiks est dans mes mains, pas mal de trouvailles avec , j'essaierai d'être assez présent pour poster une trouvaille et pourquoi pas donner mon avis sur certaines découvertes, et pourquoi pas lors de mes déplacements en France , faire connaissance avec l'un d'entre vous pour une sortie ....
Merci à bientôt
 #1561330  par meca34

luty a écrit :Salut

Bonjour luty

Soit le bienvenu

Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4130

Bonne continuation
 #1561341  par tzar malabar

_ Bienvenu sur le forum .... J'imagine que cela à dû être violent lors du passage de l'Ace 250 à l'excellent T2 !!
 #1561358  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum !
 #1561417  par Baillius

:hello: Sébastien

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
Dernière modification par Baillius le 04 oct. 2019, 18:47, modifié 1 fois.
 #1561582  par ormeau 65

:super: Bienvenue Sébastien ......... :hello:
 #1561613  par sebchoubi

Bienvenue.
 #1561696  par luty

merci pour vos messages, :frime1:
C 'es clair que le t2 change bcp par rapport au garret 250 , maintenant j'ai fais de belles trouvailles aussi avec le garrett, mais voilà je ne quitte plus mon t2 , j'espere qu'un t3 sortiras bientôt
 #1561705  par Pablo87

Hola Sébastien sois le bienvenue sur le fofo voisin ;-)
 #1561708  par Mixo44

Bienvenue à toi es au plaisir de te lire ou de parler