Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un très bon week end ......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1561392  par alexdetect

:hello: :hello: a toutes et a tous .....

En vacances cette semaine , mon binôme d Angleterre vient me rejoindre a la maison 4 jours pour ensuite partir avec moi au Rallye de la Plaine Gauloise 2019 dans le Berry ...
Arrivée hier soir sur place , nous sommes accueillis par Pascal le président de l asso , tour du proprio + explications du déroulement du Rallye ( une première pour moi chez eux car j en avais entendu parler qu en bien ) ....
La nuit tombe on se retrouve a 8 autour d un barbeuk et d un apéro en attendant ce matin pour le début ....
Une journée magnifique , un Rallye au top en comité restreint ( 80 personnes maxi ) un bon repas le midi ( couscous ) et une ambiance terrible .... Je reviens pas les mains vides , un détecteur de gagné a la tombola + une horloge XP :mrgreen: :mrgreen: et surtout avec de nouveaux contacts d un peu partout :frime1: :frime1:

bonne soirée a tous ....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1561420  par Gilouvtt

salut alex...
merci pour ce retour :super: :super: toujours des photos sympas :super: ...et apparemment un bon rallye :super: ..
 #1561423  par Pablo87

Hola mon nanex comme toujours un reportage classe :cote: :coeur: :super:
Merci pour le partage :hello:
 #1561560  par OFONDUTROU

coucou alex
je vois une superbe boucle de ceinturon lion 1 er empire :coeur:
trouvé pendant le rallye ????
bon meme si j'suis trop vieux pour les rallyes .....celui là à l'air bien sympa :alcool1:
 #1561564  par Romulus41

Bonjour,

Peut être pas une ''boucle'' mais une applique de shako.

Sympa le partage :super:
 #1561685  par alexdetect

Gilouvtt a écrit :salut alex...
merci pour ce retour :super: :super: toujours des photos sympas :super: ...et apparemment un bon rallye :super: ..
:hello: :hello: gilou ... merci a toi :super: :alcool1:
Pablo87 a écrit :Hola mon nanex comme toujours un reportage classe :cote: :coeur: :super:
Merci pour le partage :hello:
:hello: :hello: pablo .. merci :super: :alcool1:
Niko17620 a écrit :Beau reportage Alex
Ça fait plaisir de vous voir tous les 2 !
:mrgreen: :mrgreen: merci niko !! a bientôt :alcool1:
OFONDUTROU a écrit :coucou alex
je vois une superbe boucle de ceinturon lion 1 er empire :coeur:
trouvé pendant le rallye ????
bon meme si j'suis trop vieux pour les rallyes .....celui là à l'air bien sympa :alcool1:
:hello: :hello: OFON ...... merci pour ton message , c est lus une applique qu une boucle !! effectivement trouvé la bas !! comme déjà dis , t es pas trop vieux pour faire un petit rallye comme ça !!! a bientôt !! :alcool1:
Romulus41 a écrit :Bonjour,

Peut être pas une ''boucle'' mais une applique de shako.

Sympa le partage :super:
:hello: :hello: ... c est ça !! merci a toi !! :super: :alcool1: