Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Juliendu31 a écrit :Préviens quand tu postes des messages comme ça, j'ai recraché mon café par le nez, j'ai failli m'étouffer.Hola Julien désolé pour le café
tup a écrit :si tu veux j ai la pelle qui vas avecPas besoin si on y regarde bien la pelle et le repose coude sont un seul et même élément![]()
Baillius a écrit :J'ai fait du stock pour en faire profiter tout le monde. Je cède ce modèle toujours copié maïs jamais inégale au modeste prix de 759,9 €. Les frais de port sont à ma charge, grand seigneur...![]()
Trop tard à ce prix là ,il est déjà en rupture de stock
Baillius a écrit : ..... à ce prix là.....
tzar malabar a écrit :_ C'est un jouet avant d'être un détecteurHola mon tzar pas de soucis c'est simplement pour apporter de la bonne humeur....... Ne mélangez pas tout les gars
Pablo87 a écrit :tzar malabar a écrit :_ C'est un jouet avant d'être un détecteurHola mon tzar pas de soucis c'est simplement pour apporter de la bonne humeur....... Ne mélangez pas tout les gars
![]()
Sibhor a écrit : Un peu trop cher pour un jouet![]()
tzar malabar a écrit :Ahaha @Tzar, c'est que le mien est encore vraiment trop petit pour ca ! (2 ans)Sibhor a écrit : Un peu trop cher pour un jouet![]()
_ Alors contrairement @ moi tu as la chance de ne pas te faire tirer par le bout du nez de tes gosses en sachant leur(s) dire(s) non!! .............
^^
k3yzor a écrit :mdr il ma tuer le con lol bravosHola k3yzor qui c'est ti le con![]()
![]()
![]()
ShAdOw a écrit : C'est vendu ou?_ En marge du dépliant (dans la bande verticale de droite) il y a E. Leclerc loisirs ...
ShAdOw a écrit :Ma petite de 6 ans rêve de me suivre. J'ai bien mes ace de libre mais c'est trop grand et trop lourd pour elle. Ca pourrait être pas mal pour elle ce genre de truc non? C'est vendu ou?Hola ShAdOw chez Leclerc
tzar malabar a écrit :ShAdOw a écrit : C'est vendu ou?_ En marge du dépliant (dans la bande verticale de droite) il y a E. Leclerc loisirs ...
ShAdOw a écrit :Et oui pourquoi pastzar malabar a écrit :ShAdOw a écrit : C'est vendu ou?_ En marge du dépliant (dans la bande verticale de droite) il y a E. Leclerc loisirs ...
Merci j'irais jeter un oeil si tu dis que c'est au moins fonctionnel ca peut permettre a ma fille de découvrir ma passion avec une machine qui detecte vraiment.
piragol a écrit :Et oui, les filles sont proches de leurs pères !C'est si stimulant de voir nos enfants nous suivre ^^![]()
Tu peux demander à Yaparo les pièces de son jardin...![]()
Plus sérieux, pour commencer, les 1 et 2 francs alu, tu les planques dans l'herbe du jardin, et vous faites la chasse au trésor.
Elle devrait mordre...