Bonjour à tous, ou devrais-je dire re-bonjour!!!
Cela fait une éternité que je suis venu parmi vous pour vos conseils et entretemps j'ai perdu le temps de prospecter, les années ont passé et mon vieux adx200 est toujours là!
Je ne sais plus qui avait identifié une fibule gallo-romaine avec une technique d'émail rouge que j'avais trouvé et pris pour une vieille voiture majorette pourrie...
mais c'est grâce à vous que j'ai pu tant progresser à cette époque!!!
Une envie me prend de le ressortir!
Sauf que je ne le reconnaît plus tellement il fait des interférences!!!!
Parmi les interférences il sonne bien quand il trouve du métal mais qu'est-ce que c'est ennuyeux le tintamarre qu'il fait...
Dans le stockage l'accroche du disque à cassé, ça pourrait jouer?
Sinon une fois un mulot a grignoté le câble mais j'avais prospecté depuis sans problème.
Alors du coup faut-il changer le disque?
Si oui, je me demande si l'un de vous n'en a pas un bien vieux petit, qui fonctionne encore et qu'il voudrait le vendre????
A bientôt pour de nouvelles questions!!!

Cela fait une éternité que je suis venu parmi vous pour vos conseils et entretemps j'ai perdu le temps de prospecter, les années ont passé et mon vieux adx200 est toujours là!
Je ne sais plus qui avait identifié une fibule gallo-romaine avec une technique d'émail rouge que j'avais trouvé et pris pour une vieille voiture majorette pourrie...

Une envie me prend de le ressortir!
Sauf que je ne le reconnaît plus tellement il fait des interférences!!!!
Parmi les interférences il sonne bien quand il trouve du métal mais qu'est-ce que c'est ennuyeux le tintamarre qu'il fait...

Dans le stockage l'accroche du disque à cassé, ça pourrait jouer?
Sinon une fois un mulot a grignoté le câble mais j'avais prospecté depuis sans problème.
Alors du coup faut-il changer le disque?
Si oui, je me demande si l'un de vous n'en a pas un bien vieux petit, qui fonctionne encore et qu'il voudrait le vendre????
A bientôt pour de nouvelles questions!!!

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain