Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une bien belle sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1561373  par Detecteman76

:hello: le tout le monde ,

petite sortie aujourd'hui à Chernobyl heuu je veut dire en Normandie :hehe: super sortie malgré le vents et la pluie qui a eu raison de nous .

voici les amies
quelques monnaies un petit objet qui ressemble a une fusaiole ? une pointe de flèche de toute beauté malgré le fait quelle soit abîmée au bout enfin voilà je vous laisse regarder ça ;)
Image
Image
nest elle pas magnifique ?? :coeur: je vais la mettre a ID mais ma balance a rendu l'âme :(
Image

Image
Image
Image
 #1561380  par ourson54

Salut c est peut être mes yeux mais la'premiere monnaie seul.est étrange.... Est ce une vrai!?
 #1561384  par Napoléon's lover

ourson54 a écrit :Salut c est peut être mes yeux mais la'premiere monnaie seul.est étrange.... Est ce une vrai!?
Oui ou alors juste un poids monétaire. :hehe:
 #1561390  par Detecteman76

Napoléon's lover a écrit :
ourson54 a écrit :Salut c est peut être mes yeux mais la'premiere monnaie seul.est étrange.... Est ce une vrai!?
:hello: napoléon :)

jai également penser à cela parce que cest vrai que la tranche et vachement épaisse, en tout cas il a toujours une jolie patine et il s'agit de mon premier :super:
 #1561391  par Napoléon's lover

Detecteman76 a écrit :
jai également penser à cela parce que cest vrai que la tranche et vachement épaisse, en tout cas il a toujours une jolie patine et il s'agit de mon premier :super:
Tu as de quoi le peser ?
 #1561394  par Detecteman76

Detecteman76 a écrit :
Tu as de quoi le peser ?
non malheureusement il faut que je rachète une balance je pourrais le peser demain
 #1561410  par ourson54

Detecteman76 a écrit :

Le nez et la bouche c bizarre . Le revers est lisse?
 #1561415  par Napoléon's lover

ourson54 a écrit : Le nez et la bouche c bizarre . Le revers est lisse?
Le revers c'est la dernière photo.
C'est sur que c'est un poids monétaire. :)
Probablement pour le Louis de Louis XIV.
 #1561431  par k3yzor

salut merci du partage superbe sortie pour toi ^^ :super:
 #1561462  par Detecteman76

k3yzor a écrit :salut merci du partage superbe sortie pour toi ^^ :super:
ourson54 a écrit :
Detecteman76 a écrit :

:hello: les gars

merci napoléon pour cette identification je reposerais sa en bonne est du forme avec le poids pour être sur :)

Le nez et la bouche c bizarre . Le revers est lisse?
ourson54 a écrit : Le nez et la bouche c bizarre . Le revers est lisse?
Le revers c'est la dernière photo.
C'est sur que c'est un poids monétaire. :)
Probablement pour le Louis de Louis XIV.
 #1561463  par Pablo87

Hola Detecte effectivement une magnifique sortie pour toi :aille: :coeur: :super:
 #1561473  par Anto02

Sympathiques trouvailles, bravo :super:
 #1561523  par dan48

salut à toi
belle sortie et superbe poids :coeur: sans doute pour le louis de Louis XIV :hello: