Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Double tournois pour Louis XIII partage

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1561557  par legros
 
Salut à tous ! Voici un petit Double Tournois que je partage car ils sont rarement dans cet état ! Trouvé hier soir en ariege... ;)
Image
Image
 #1561600  par legros
 
Merci bien Serge ;)
Si ça peut vous rassurer comme tout le monde il en faut 100 pour en faire un joli (Double Tournois) ^^
 #1561622  par latino30
 
:hello: il a de jolie reliefs :super:
 #1561637  par Anto02
 
Joli ce Double Tournois :ghee:

Bravo Legros :super:
 #1561737  par legros
 
Merci à tous ! Super content car j'aime les Double Tournois mais c'est si rarement en bon état... :)