Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvelle poeleuse

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1561691  par lagertha0000

bonjour a tous ravie de faire votre connaissance a bientôt ::d :alcool1: .
 #1561695  par Mixo44

Bonjour à toi es bienvenue sur le fofo.au plaisir de lire t découvertes
 #1561698  par meca34

lagertha0000 a écrit :bonjour a tous ravie de faire votre connaissance a bientôt ::d :alcool1: .

Bonjour lagertha0000

Soit la bienvenue

Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4130

Bonne continuation
 #1561702  par Pablo87

Hola lagertha sois la bienvenue ici sur le fofo :super: :hello:
 #1561704  par Baillius

:hello: Laguetha0000

Présentation très succincte.

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1561713  par tzar malabar

_ Bonjour à toi ...... "lagertha" une fane de "Dexter" ? , quoi que cela s'écrirait plutôt La Guerta ...
 #1561714  par Mixo44

Tzar malabar plutôt la série viking lol
 #1561718  par lagertha0000

prochainement j 'aurais une monnaie a faire voir, j’ai déjà fait un peu de recherche mais bon a suivre...
 #1561722  par tzar malabar

Mixo44 a écrit :Tzar malabar plutôt la série viking lol

_ Oui , les "Vikings" en Union-Soviétique ..... quoi que je pense que j'arriverais mieux à lire du Slave que ton Français sur le topic parlant du gosse qui c'est fait arracher la main avec une munition ;)
 #1561723  par tzar malabar

lagertha0000 a écrit ::mdr1:

_ Qu'est-ce qu'il y a de si drôle "lagertha" ?
 #1561741  par tzar malabar

lagertha0000 a écrit :dexter pas connaitre ces pas mon genre :hehe:

_ Ah ? ...... faut pas tout de suite pensé à la drague :kiss1: (je plaisante bien-sûr :taré1: °°°)
bonne soirée
 #1561746  par jameric

:hello: Sois la bienvenue sur le forum !
 #1561754  par Mixo44

Tzar malabar désolé que mon orthographe te pique les yeux nous n avons pas tous eu la même éducation ni les mêmes études. En plus je ne comprend pas ton poste car je ne t rien dit de méchant j aime bien se que tu fais ici ainsi que tes découvertes mais là je ne trouve vue pas sa très correct de ta part sur se jai passer l âge de me prendre la tête pour des histoires comme ça.je pensé que c était un site de partage ici es pas de critiques je vois que certaines personnes aime se faire des amis.sur se bonne soirée à toi es hate de te re piquer les yeux avec mon écriture dès primaire :super:
 #1561757  par Mixo44

Desole d avoir polluer ton poste lagertha0000
 #1561793  par Anto02

Mixo44 a écrit :Tzar malabar désolé que mon orthographe te pique les yeux nous n avons pas tous eu la même éducation ni les mêmes études. En plus je ne comprend pas ton poste car je ne t rien dit de méchant j aime bien se que tu fais ici ainsi que tes découvertes mais là je ne trouve vue pas sa très correct de ta part sur se jai passer l âge de me prendre la tête pour des histoires comme ça.je pensé que c était un site de partage ici es pas de critiques je vois que certaines personnes aime se faire des amis.sur se bonne soirée à toi es hate de te re piquer les yeux avec mon écriture dès primaire :super:

Cherches pas tu l'as simplement vexé...d'autant qu'il fait lui aussi régulièrement des fautes d'orthographe :mdr1:

Sinon bienvenue à toi lagertha :hello:
 #1561800  par sebchoubi

Bienvenue.
 #1561831  par stef_colt

Hello nouvelle venue, sois la bienvenue parmi nous :hello: :cote:

Messieurs, merci de respecter ce post.
 #1561877  par ShAdOw

Bienvenue :hello:
 #1561886  par ormeau 65

:super: Bienvenue ..... :fleur2:
 #1561888  par lagertha0000

j'aurais une monnaie a publier je doi allez ou svp car ya beaucoup de chose je suis un peu perdu merci :)
 #1561890  par Anto02

lagertha0000 a écrit :j'aurais une monnaie a publier je doi allez ou svp car ya beaucoup de chose je suis un peu perdu merci :)
Salut Lagherta,

Relis le post de Meca en vert plus haut et tu sauras tout... :super:

Ça fait un peu de lecture mais prends le temps de bien tout lire et tu seras opérationnelle ;)

Bonne journée :hello: