un bon son mais juste sous une orchidée je suis peux être con mais j ai pas creuser juste une plante espèce protégée alors tant pis pour la trouvaille

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
tup a écrit : je suis peux être con mais j ai pas creuser juste une plante espèce protégée alors tant pis pour la trouvailleLa preuve que non !
tup a écrit :un bon son mais juste sous une orchidée je suis peux être con mais j ai pas creuser juste une plante espèce protégée alors tant pis pour la trouvaille
Bill08 a écrit :les orchidées ne sont pas toutes protégées , loin de la, ceci étant, le simple fait d'y avoir pensé est tout à fait positif.Oui le j'ai pas osER fait mal ^^
par contre, un peu d'orthographe complémentaire aurait été sympa, mes yeux saignent
OFONDUTROU a écrit :bonjourQuand une " OR CH IDée " nous passe par la tête, on ne sait plus quoi faire! Perso, une beauté pareille mérite notre affection. Je sais OFONDUTROU que tu n'aurais pas osé creuser
c'est un orphys ! .......et pour qu'un orphys pousse ..........il faut qu'il y ait de l'or dans la terre![]()
![]()
![]()
![]()
bon ........tu fais ce que tu veux![]()
![]()
![]()
![]()