novice a écrit :Salut Pablo, c'est gentil de ta part mais je garde celles que je trouve mais suis pas fan non plus, j'aurais préféré une de chez nous mais bon on ne choisit pasPas de soucis mon novice

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
novice a écrit :Salut Pablo, c'est gentil de ta part mais je garde celles que je trouve mais suis pas fan non plus, j'aurais préféré une de chez nous mais bon on ne choisit pasPas de soucis mon novice
neutronium a écrit :Ca devient du module conséquent ! bravo Laurent !Salut Éric, oui quand même 14 grammes, on ne pas dire le contraire
Petit Chercheur a écrit :Salut PabloOhhhhhhh que oui ...
Jolie monnaie aussi imposante que son personnage !
Petit Chercheur a écrit :Salut PabloSalut Petit Chercheur,
novice a écrit :Ah oui 14 grammes quand même ! ma dernière blanche était de 1,4 grammes !neutronium a écrit :Ca devient du module conséquent ! bravo Laurent !Salut Éric, oui quand même 14 grammes, on ne pas dire le contraireme reste plus qu'à faire les mêmes en française
neutronium a écrit :Je te rassure j'aurais préféré 1,4 grammes... m'enfin le pavé c'est fait, je peux faire les plus fines maintenantnovice a écrit :Ah oui 14 grammes quand même ! ma dernière blanche était de 1,4 grammes !neutronium a écrit :Ca devient du module conséquent ! bravo Laurent !Salut Éric, oui quand même 14 grammes, on ne pas dire le contraireme reste plus qu'à faire les mêmes en française
Bon pas la même époque mais quand même !
novice a écrit :neutronium a écrit :Je te rassure j'aurais préféré 1,4 grammes... m'enfin le pavé c'est fait, je peux faire les plus fines maintenantnovice a écrit :Ah oui 14 grammes quand même ! ma dernière blanche était de 1,4 grammes !neutronium a écrit :Ca devient du module conséquent ! bravo Laurent !Salut Éric, oui quand même 14 grammes, on ne pas dire le contraireme reste plus qu'à faire les mêmes en française
neutronium a écrit :Bouge pas j'arrivenovice a écrit :neutronium a écrit :Je te rassure j'aurais préféré 1,4 grammes... m'enfin le pavé c'est fait, je peux faire les plus fines maintenantnovice a écrit :Ah oui 14 grammes quand même ! ma dernière blanche était de 1,4 grammes !neutronium a écrit :Ca devient du module conséquent ! bravo Laurent !Salut Éric, oui quand même 14 grammes, on ne pas dire le contraireme reste plus qu'à faire les mêmes en française
Et moi c'est l'inverse ! on se complète tout les deux !
novice a écrit :Ca fait un peu loin non !neutronium a écrit :Bouge pas j'arrivenovice a écrit :neutronium a écrit :Je te rassure j'aurais préféré 1,4 grammes... m'enfin le pavé c'est fait, je peux faire les plus fines maintenantnovice a écrit :Ah oui 14 grammes quand même ! ma dernière blanche était de 1,4 grammes !
Salut Éric, oui quand même 14 grammes, on ne pas dire le contraireme reste plus qu'à faire les mêmes en française
Et moi c'est l'inverse ! on se complète tout les deux !
neutronium a écrit :Tu m'étonnes, arf un jour de congé aidant pourquoi pas...à voir in the future...novice a écrit :Ca fait un peu loin non !neutronium a écrit :Bouge pas j'arrivenovice a écrit :neutronium a écrit :Je te rassure j'aurais préféré 1,4 grammes... m'enfin le pavé c'est fait, je peux faire les plus fines maintenant
Ah oui 14 grammes quand même ! ma dernière blanche était de 1,4 grammes !Bon pas la même époque mais quand même !
Et moi c'est l'inverse ! on se complète tout les deux !mais c'est vrai qu'une sortie un de ces jours serait sympa !
novice a écrit :mes excuses novicePetit Chercheur a écrit :Salut PabloSalut Petit Chercheur,
Moi c'est Novice, Pablo c'est le type qui fait des photos au milieu des vacheset qui teste son nouveau joujou
![]()
Merci quand même pour la monnaie
Petit Chercheur a écrit :T'inquiète j'avais compris et j'en ai profité pour taquiner notre Pablonovice a écrit :mes excuses novicePetit Chercheur a écrit :Salut PabloSalut Petit Chercheur,
Moi c'est Novice, Pablo c'est le type qui fait des photos au milieu des vacheset qui teste son nouveau joujou
![]()
Merci quand même pour la monnaie![]()
je suis allé trop vite ,belle trouvaille quand même
ALEX7 a écrit :Joli pavé !Et oui c'est toujours comme ça, c'est la loi des séries....bon si je sors ma première au bout de 7ans, ça va me reste plus que deux ans je crois![]()
Ça cours pas les rue chez moi les allemandes !
Et bonne chance pour ta première Napoléon III blanche!
J’ai mis 7 ans pour en trouver une puis quelques semaines après une deuxième.
Deux un francs.
Et au hasard des sorties, deux suissesses blanches de 1franc aussi en l’espace de quelques semaines.