Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie ^^

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1562614  par k3yzor

salut à vous les amis voilà la petite sortie d'aujourd'hui.....
de la savonnette --de la douilles--- et des merdouilles ---- le plomb c'est lourd xd
et du sympathique

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

::d MERCI À BIENTÔT ::d
 #1562636  par TetMop

Salut. Merci pour le partage. Finalement peu de merdouilles par rapport aux trouvailles (enfin je dis ca parce que les merdouilles j'en ramasse à la pelle...contrairement aux belles trouvailles).
 #1562637  par Popof887

Salut fait attention car sur une de tes photos il y a une grenade a fusil non percuté tres dangereux apeele les gendarme et démineur si e nest pas del
Jait si on jolie sortie bonne journées a toi
 #1562638  par Popof887

Si ce n'est pas deja fait
 #1562646  par k3yzor

Popof887 a écrit :Salut fait attention car sur une de tes photos il y a une grenade a fusil non percuté très dangereux appel les gendarme et démineur si e n’est pas del
Jait si on jolie sortie bonne journées a toi

merci pour l'information

grenade anti personnelle de k98 gewehrsprenggranate
Image
Dernière modification par k3yzor le 03 oct. 2019, 15:44, modifié 1 fois.
 #1562676  par Popof887

As tu appel les gendarmes ?
 #1562685  par Pablo87

Hola très belle sortie sauf l’engin de mort que tu as surement déclaré aux forces de l'ordre :ange:
 #1562716  par Bill08

le deuxième plus petit, exposé sur la bâche/plastique, me semble aussi un obus...on distingue bien la ceinture de cuivre...et lui a été apporté à la maison...
 #1562732  par k3yzor

pas encore appeler pas de danger aucune habitations aux alentour pour la prochaine sortie demain ou ce week-end ...... Promis je vous tiens au jus filmée sa et enregistrée l'appel pour ce qui ne savent pas comment sa ce passe comme moi xd ......

Question la photo 17 danger ou pas :0 :gene:

merci encore à vous :alcool1:
 #1562737  par Pablo87

Aucune habitation oui mais l'agriculteur si il labour et ne vois pas l’engin de mort il peux ce faire beaucoup de mal donc à déclarer dans les plus brefs délais :-/ :drapeaublanc:
 #1562740  par k3yzor

Pablo87 a écrit :Aucune habitation oui mais l'agriculteur si il labour et ne vois pas l’engin de mort il peux ce faire beaucoup de mal donc à déclarer dans les plus brefs délais :-/ :drapeaublanc:
l'agriculteur est au courant tkp dans le pire des cas ont aura du lièvre aux shrapnel :mdr1: :langue2: :drapeaublanc:
Dernière modification par k3yzor le 03 oct. 2019, 13:04, modifié 1 fois.
 #1562752  par Popof887

A déclaré tout de suite si quelqun passe on ne sais jamais ceqt mortelle donc a déclaré dans l journée d'urgence
 #1562757  par Romulus41

k3yzor a écrit :m'ont amis l'agriculteur
Gné ? 8|
 #1562758  par Popof887

Et vu l'état avancé de corrosion cest tres instable jai trouvé la meme et jai appel desuite la gendarmee et les démineurs qui sont venu et qui mon dit le moindre choc dessus peut y faire explosé
 #1562781  par Pablo87

k3yzor a écrit :
Pablo87 a écrit :Aucune habitation oui mais l'agriculteur si il labour et ne vois pas l’engin de mort il peux ce faire beaucoup de mal donc à déclarer dans les plus brefs délais :-/ :drapeaublanc:
l'agriculteur est au courant tkp dans le pire des cas ont aura du lièvre aux shrapnel :mdr1: :langue2: :drapeaublanc:
Tu es complètement inconscient :pascontent1: :faché1:
 #1562793  par Romulus41

Mouais , je ne vois pas l'intérêt de poster de tels trucs sur le forum et de se mousser à dire : '' merci pour l'information déposer 3 en bordure du champ j'étais pas certains ni fière ''

:pascontent1:
 #1562799  par k3yzor

la gendarmerie à pris les choses en main ...........
 #1562800  par Popof887

D'accord avec toi cest de l'inconscience
 #1562808  par k3yzor

Romulus41 a écrit :Mouais , je ne vois pas l'intérêt de poster de tels trucs sur le forum et de se mousser à dire : '' merci pour l'information déposer 3 en bordure du champ j'étais pas certains ni fière ''

:pascontent1:
trucs comme tu dis je ne savais pas ce que c'était sur le terrain j’ai eu un doute dangereux ou pas dans le doute j’étais pas rassuré (pas fière) L'ERREUR QUE J’AI FAIT C'EST DE LES MANIPULÉ ET DÉPLACER :hurt1: eu de la chance :drapeaublanc:

la gendarmerie est intervenue sur la zone .
 #1562811  par Romulus41

Ça peut arriver, mais de là à le poster sur un forum, public qui plus est, ce n'est pas malin ;)

Si la Gendarmerie est passée, tant mieux. :super:
 #1562819  par k3yzor

maintenant que je connais la démarche à suivre :ange: pas soucie et je ne posterai plus ce genre de choses sur le forum (je ne savais pas désolé ) :drapeaublanc:
je me document en ce moment mème sur les différents types d'explosifs à fin de pouvoir mieux réagir si cela ce répète j’espère pas .... :hurt5:
 #1562824  par Romulus41

C'est sûr qu'avec un tel lieu ...

Image

C'est ce que je pense ?
 #1562826  par Popof887

Supet si ils sont passés c'est une bonne chose et bonne detection a toi et prudence quand on creuse car un coup de pelle dessus et on y passe bonne fin de journée à toi