Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonjour à toutes et tous!

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1564722  par Montaigne-33
 
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Jean-Luc, j'ai 42 ans et vis à Bordeaux. Passionné d'histoire et d'archéologie, je consacre pas mal de mes temps libres à la détection :)
 #1564726  par Pablo87
 
Hola Jean-Luc sois le bienvenue sur le fofo et merci de t'être présenté ;-) :super:
Et si non pas confondre l'histoire et l’archéologie avec notre loisir :nono: :hello:
 #1564741  par Baillius
 
:hello: Jean Luc

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1564759  par sebchoubi
 
Bienvenue.
 #1564794  par manolo
 
Bonsoir ,
Bienvenue sur le forum ! :hello:
 #1564810  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum !
 #1564824  par meca34
 
Montaigne-33 a écrit :Bonjour

Bonjour Montaigne-33


Soit le bienvenu


Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4130


Bonne continuation
 #1564908  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Jean - Luc ........... :hello:
 #1565449  par Lecrapahuteur
 
:hello:
bienvenu sur le forum !
je te souhaite bonne detect depuis les hauteurs de l'E2M ;-)