Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Double tournois pour henri II

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1564723  par Thomas_Dtecte

Bonsoir a tous
Une petite monnaie à ID trouvée dans la Somme , celle-ci est bien rincée , j'y vois un buste mais impossible de dire à qu'il appartient .
Poids 2g
Diamètre 22mm
Métal ???

Merci à vous pour votre aide ...
Image
Image
Dernière modification par Thomas_Dtecte le 09 oct. 2019, 20:07, modifié 3 fois.
 #1564730  par Napoléon's lover

:hello:
Un double tournois de la principauté de Dombes pour Francois II de Montpensier.
Mais merci de renseigner le terme "monnaie" dans le titre, pour qu'on sache qu'il s'agit d'une id de monnaie et non pas d'une autre trouvaille.

Edit : Merci ! :)
Dernière modification par Napoléon's lover le 09 oct. 2019, 19:29, modifié 1 fois.
 #1564732  par Thomas_Dtecte

Merci à toi Napoléon's lover, rectification faite pour le titre . Merci de ta rapidité :hello:
 #1564735  par Napoléon's lover

Après vérification ce doit être Henri II, j'ai lu un F mais ce doit être un H.
Image
 #1564738  par Napoléon's lover

topso a écrit : Euhhh, si la demande est comme il l'a fait dans ''monnaies royales ''. Ce pourrait être quoi d autre ? :hehe:
Bonsoir topso, :hello:
Je sais pas si sur ordi c'est le cas mais en tout cas sur mobile dans les sujets récents on ne voit pas la rubrique dans laquelle se trouve le post. Ou alors je suis un boulet (possible). :hehe:
 #1564839  par Napoléon's lover

topso a écrit : Je suis aussi sur mon tel et dans les sujets récents on voit bien que c'est écrit monnaies royales. Bon aucune importance, c'était pour te taquiner un peu. Continue comme ça :super:
Pas de soucis. :hehe:
Mais ducoup je cherche a comprendre, tu vois bien la même chose que moi ?
Image
 #1564953  par OnzeEleven

:) JJe ne consulte pas sur mon tel mais peut être une différence entre "sujets récents" et "sujets actifs" dans la présentation.