Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gros plan du bouton

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1565175  par michel35

Voici un gros plan du bouton que vous m'avez demander
Image
 #1565178  par Baillius

:hello:
Tu aurais du le laisser à la suite dans ton précédent topic , il y avait déjà une ébauche d'ID. :)
 #1565181  par Romulus41

Baillius a écrit ::hello:
Tu aurais du le laisser à la suite dans ton précédent topic , il y avait déjà une ébauche d'ID. :)
Copieur :langue2:
 #1565183  par Baillius

Romulus41 a écrit :
Baillius a écrit ::hello:
Copieur :langue2:
Même :hehe: pas vrai
 #1565184  par Pablo87

Heu tu aurrais pu mettre ta photo à la suite de ton post :hello: heinnnnnnnnnnn c'est déjà dit ???!!! :happy1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:
 #1565185  par Christophoros

Bonjour,

Non, pas la peine: elle est floue, y'a des reflets et pas complète: les distinctions signalées par Roc ne sont pas visibles... ;)

Michel, essaye de refaire une photo à rajouter dans ton post initial, pas de trop près, lumière du jour, appareil fixe et si possible avec une profondeur de champ importante (f = 8 au moins ;) )

Et attention à la distance minimale de prise de vue de ton appareil. ::d
 #1565276  par michel35

Salut christophoros pas la peine puisque quand je prends c'est flou donc je jette le bouton a la poubelle a moins que tu vienne la prendre chez moi

Amicalement

Michel
 #1565280  par Christophoros

michel35 a écrit :Salut christophoros pas la peine puisque quand je prends c'est flou donc je jette le bouton a la poubelle a moins que tu vienne la prendre chez moi

Amicalement

Michel
Ben non pourquoi? Il suffit de refaire une photo. C'était juste pour t'aider hein! :)

:hello:
 #1565282  par Christophoros

Sinon l'année prochaine, vers le mois de mai je suis dans le Morbihan normalement... ::d
 #1565321  par michel35

Re christophoros je voudrai te donné mes coordonnées en mp est tu d'accord?