Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• yes ma deuxième demi Col Nem

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1565971  par neutronium

Les amis !

toujours lors de la sortie dominicale ! un son franchement pas térrible ! mais quand même un demi dupondius de Nimes, mon deuxième, ! A quand mon Dupondius complet ! :)

Image

Image
 #1565988  par neutronium

michelcesbom a écrit ::hello: neutro

sympa ce demi croco ! :super:
Oui Michel tu as vu des dents en haut et en bas sur la amchaoire du bas ! :hehe: :hehe:
BENPILOT a écrit :Re ! :hello:
Ah je vois que je suis pas le seul à faire des demies monnaies ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Oui mais celle là c'est à chaque fois ! :hehe:
 #1566004  par Christophoros

Bonsoir,

Bien joué Neutro! :super:

J"en suis toujours à un demi pour ma part... ::d

:hello:
 #1566026  par dan48

salut à toi
de petits bouts qui font plaisir ! je t'en souhaite une jolie entière :super: s'il y a des moitiés , il y a des entières aussi ...
 #1566033  par neutronium

Christophoros a écrit :Bonsoir,

Bien joué Neutro! :super:

J"en suis toujours à un demi pour ma part... ::d

:hello:
Salut Cristophe ! ben écoute pour le coup ça fait pas un complet c'est le même demi ! :/
 #1566036  par neutronium

dan48 a écrit :salut à toi
de petits bouts qui font plaisir ! je t'en souhaite une jolie entière :super: s'il y a des moitiés , il y a des entières aussi ...
Salut Dan ! je croise les doigts pour que tu ais raison ! :amen:
 #1566042  par Bmist du 78

Cool men :mrgreen: :super: bien jouer
 #1566043  par OnzeEleven

:) Vraiment sympa. Y'a plus qu'à te mettre au Puzzle ::d
 #1566048  par Julius27

neutronium a écrit :
Belle prise neutro :super: :super:
Je confirme ce que dan as dit , car moi j'ai eu cette chance de faire un demi et ensuite l'as entier dans le même champ :ghee:
 #1566093  par novice

Salut, c'est de la monnaie qui fait toujours plaisir à trouver, un moment que je n'en ai pas sorti un :hehe: mais si je peux te rassurer (ou pas ) j'en suis à 6 ou 7 et toujours pas d'entier....ça c'est rien que de la chance
 #1566110  par neutronium

Bmist du 78 a écrit :Cool men :mrgreen: :super: bien jouer
Salut Voisin ;) ! Oui mais pour le coup pas par chez nous !
OnzeEleven a écrit ::) Vraiment sympa. Y'a plus qu'à te mettre au Puzzle ::d
Je sais Onze mais c'est les mêmes pièces ! :mrgreen:
Julius27 a écrit :
neutronium a écrit :
Belle prise neutro :super: :super:
Je confirme ce que dan as dit , car moi j'ai eu cette chance de faire un demi et ensuite l'as entier dans le même champ :ghee:
Bon décidement une nouvelle loi qui se profil ! t'es un bon Julius ! :super:
novice a écrit :Salut, c'est de la monnaie qui fait toujours plaisir à trouver, un moment que je n'en ai pas sorti un :hehe: mais si je peux te rassurer (ou pas ) j'en suis à 6 ou 7 et toujours pas d'entier....ça c'est rien que de la chance
Wow, six ou sept demi, l'entièrre n'est pas si courante ! alors de toi, Dan ou Julius qui a raison ? :D
 #1566131  par novice

Oui et suis loin de Nîmes (700 km environ ) la première ca m'a fait drôle. Je pensais que ce style de monnaie ne serais jamais pour moi,dû coup je ne perd pas espoir de trouver un 6 derniers Dardenne :hehe:
Sinon je les ai fait à plusieurs km de distance dans 5 champs différents. Comme quoi
 #1566134  par Adrian31

Pour moi c'est l'inverse j'en suis a 5 entier pour 1 seul demi :gene:
 #1566143  par neutronium

novice a écrit :Oui et suis loin de Nîmes (700 km environ ) la première ca m'a fait drôle. Je pensais que ce style de monnaie ne serais jamais pour moi,dû coup je ne perd pas espoir de trouver un 6 derniers Dardenne :hehe:
Sinon je les ai fait à plusieurs km de distance dans 5 champs différents. Comme quoi
Pas beaucoup plus près de Nime que toi Laurent et pourtant j'ai fait un six denier Dardenne ! 8/ comme quoi !
Niko17620 a écrit :Bien joué Neutronium !!
Comme d'hab Niko, je suis assez bon joueur ! :hehe:
Adrian31 a écrit :Pour moi c'est l'inverse j'en suis a 5 entier pour 1 seul demi :gene:
Hum si tu veux on peux prospecter ensemble ! :super: