Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dernière sortie avec le F44

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1566038  par Pablo87

Hola todos donc ma dernière sortie avec le F44 cet après midi :pleur1:
Moi un petit plomb de sac très récent et mon Lainlain une vingt centimes de 1960 plus fer de vache et de l'aluminium et maintenant place à quelques photos ;-) :hello:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1566422  par Pablo87

Hola todos je vois que mon petit reportage n'intéresse personne :nono: :pleur1:
Je me demande si je vais continuer à en faire sans trouvailles intéressantes :drapeaublanc: :boulet:
 #1566466  par OFONDUTROU

salut pablo
c'est vrai que tu auras plus de réponses avec des trouvailles ;) mais bon tes terrains de jeu sont tres jolis , c'est déja ca :alcool1:
 #1566473  par OnzeEleven

:) Pablo, ton post date d'à peine 24h. Belles photos de paysage que j'apprécie mais où est ton plomb de sac (parce que des fers à boeufs, je connais, lol )
 #1566483  par novice

Hola mon Pablo, j'avais pas vu ton post. Ah oui terrain de jeu sympa y a forcément qlqs choses, reste plus qu'à insister...
 #1566509  par manolo

Bonsoir ,
Quel beau terrain de jeux , mais tu verras , avec ton nouveau détecteur tu trouveras, bien mieux .
Quand on, est à l'aise avec son détecteur on trouve plus facilement :hello:
Mais un fer à boeuf , c'est bien pour un débutant ::d
 #1566510  par Baillius

:hello: Pablo

Magnifique fer à bœuf qui aurait mérité une présentation soignée :langue1:
 #1566514  par ZADAZ

Baillius a écrit ::hello: Pablo

Magnifique fer à bœuf qui aurait mérité une présentation soignée :langue1:
Oui, d'ailleurs il manque le poid, et les dimensions.^^
Sinon, j'avais vue le post sans répondre, j'aurais préféré les photos de la monnaie, et du plomb.^^
Bizarre, que tu n'es pas mis les allu d'ailleurs.^^
 #1566532  par Pablo87

Hola todos je vais essayer de mieux m'y prendre pour le prochain :P ;-)