Bonjour est ce que quelqu'un a déjà vu ce genre de chaîne environ 20 cm de long merci

Dernière modification par Chris34 le 13 oct. 2019, 20:47, modifié 5 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Popof887 a écrit :Élément demi ceint ?
Popof887 a écrit :Je pense comme toi meca34
Chris34 a écrit :Le soucis c'est qu'il est bien trop long pour un bracelet et trop court pour un collier ma compagne pensé a un bracelet de chevilleAlors tu n'es pas sérieux quand tu donnes les mesures. Tu donnes 20 cm et ça c'est pile la dimension du bracelet préféré de ma femme , et je précise qu'elle est très loin d'avoir des pattes de gorille.
Serge63 a écrit :Bonjour ,je pense à une gourmette pour les mors de chevauximpossible
Serge63 a écrit :Salut fouduroi c etait une suppositionOui, mais je dis impossible, car on voit bien qu'aux extrémités on a, d'un côté, la partie mâle d'un fermoir et, de l'autre, la partie femelle.
Chris34 a écrit :fouduroi désolé effectivement j'avais mesurer à vue d'œil 20 cm alors qu'il en fait 28 cm et en ayant essayé c'est trop long pour un braceletOK.
fouduroi a écrit : le système de fermoir me fait penser à ceux des chaînes de cheville venant des Indes.Africain aussi
Yaparo a écrit :Moi je continu à penser que c est un collier pour chien.
Romulus41 a écrit :Ce n'est pas important, mais ce que tu montres est typiquement indien aussi, si c'est étiqueté comme africain, c'est une erreur.fouduroi a écrit : le système de fermoir me fait penser à ceux des chaînes de cheville venant des Indes.Africain aussi
Pour moi ce n'est pas aussi récent que ça. On ne trouve rien sur la toile s'y rapprochant même in english . Dommage