Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 6 Bague en 6 heures

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1567475  par ATMAX

Bonsoir a tous

Je vous partage ma session de ce matin
6h de detection avec plein de trouvaille

Image

Et oui encore du jaune :cote:
(J'etait sur le meme spot que "30 MONNAIS 24 TIRETTE [+GOLD]" j'ai nettoyer tout le secteur)
 #1567477  par Baillius

:hello:

Tu détectes dans une bijouterie :hehe:

merci du partage
 #1567479  par ATMAX

Baillius a écrit ::hello:

Tu détectes dans une bijouterie :hehe:

merci du partage
:hehe: :hehe: :hehe:
 #1567552  par k3yzor

bravos sympa merci du partage :super:
 #1567579  par carus

belle sortie, des gourmettes on en vois plus beaucoup :super: :hello:
 #1567623  par ATMAX

carus a écrit :belle sortie, des gourmettes on en vois plus beaucoup :super: :hello:
C'est vrai que c'est assez rare a trouver les gourmettes (la j'ai eu de la chance il y en n'avait 2)

D'ailleurs carus je me demande ! ta gourmettes tu la trouver sous terre ou sous l'eau ?
 #1567624  par ZADAZ

C'est Nathalie qui va être contente que tu es retrouvé sa gourmette.^^
Belle sortie ! :super:
 #1567641  par carus

bonjour atmax, je fais que le sable mouillé mais je ne rentre pas dans l'eau, pas encore essayé cet aspect de la prospé, mais c'est tentant :hello:
 #1567644  par latino30

salut tres belle ces bagues :super: :super:
 #1567646  par k3yzor

xd rentré dans l'eau à cette période de l'année :nono: toute petite après :happy1:
détecté en plongée un truque à faire en mer-lac-rivières programme pour été prochain :super: