Salut
Je commence par la case départ
Alors moi je suis de la région paca
Avec déjà plein de passion et une de plus à cause d'un ami. ...
Déjà quelques sorti détection avec cette ami et quelque trésor de sorti et franchement ça m'a plu
Cette ami équiper d'un xp deus avec qui j'aimerais faire d'autre sorti ne sais pas trop quoi me conseiller car lui a un des 1er deus sorti qu'il a payer à prix d'or
Moi n'étant pas encore équipé je viens vers vous car depuis 4 ans xp à sorti plusieurs nouveau modèle et disque
N'ayant pas un gros budget je me penche sur l'achat d'un xp orx
Mais la question du disque choisir et vite arrivé avant de passer commande ?
Mon terrain de jeux serais les champs labouré les forêt et pourquoi pas la plage...
J'attends de vous de précieux conseils afin de ne pas investir n'importe comment dans n'importe quoi ....
J'ai déjà parcouru pas mal de sujet sur les disques mais je suis perdu
Donc pour commencer vous prendrez lequel vous ?
Dans la région paca pour les champs, les verger, la forêt et les oliveraie ?
Merci vos conseils son précieux
Bisous a tous
Je commence par la case départ
Alors moi je suis de la région paca
Avec déjà plein de passion et une de plus à cause d'un ami. ...
Déjà quelques sorti détection avec cette ami et quelque trésor de sorti et franchement ça m'a plu
Cette ami équiper d'un xp deus avec qui j'aimerais faire d'autre sorti ne sais pas trop quoi me conseiller car lui a un des 1er deus sorti qu'il a payer à prix d'or
Moi n'étant pas encore équipé je viens vers vous car depuis 4 ans xp à sorti plusieurs nouveau modèle et disque
N'ayant pas un gros budget je me penche sur l'achat d'un xp orx
Mais la question du disque choisir et vite arrivé avant de passer commande ?
Mon terrain de jeux serais les champs labouré les forêt et pourquoi pas la plage...
J'attends de vous de précieux conseils afin de ne pas investir n'importe comment dans n'importe quoi ....
J'ai déjà parcouru pas mal de sujet sur les disques mais je suis perdu
Donc pour commencer vous prendrez lequel vous ?
Dans la région paca pour les champs, les verger, la forêt et les oliveraie ?
Merci vos conseils son précieux
Bisous a tous