Voici pour le partage, une très sympathique 12 denier louis xvi

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
M.Brice a écrit :super duo, bien joué JuliusMerci M.Brice![]()
manolo a écrit :Bonsoir ,Merci manolo
Très sympathique la 12 dénier , bien conservée
OFONDUTROU a écrit :coucou l'ami neutroEn effet un bon coup de fatigue !
la 12 sols est une monnaie rarissime ...........contrairement à la 12 deniers relativement courante![]()
![]()
![]()
c'est rien eric ..........juste un coup de fatigue![]()
j'adore ces gros modules![]()
![]()
![]()
bravo julius
Exodia détec a écrit :Salut JuliusUn p t’i détail auquel je n’avais pas prêté attention!SUPERBE TROUVAILLE !!! La 12D est fautée au niveau de la date... " 1792 l'an 3 de la lib" au lieu de l'an 4
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'adore !!!![]()
![]()
ALEX7 a écrit :SalutExodia détec a écrit :Salut JuliusUn p t’i détail auquel je n’avais pas prêté attention!SUPERBE TROUVAILLE !!! La 12D est fautée au niveau de la date... " 1792 l'an 3 de la lib" au lieu de l'an 4
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'adore !!!![]()
![]()
Du coup je pense qu’un de ces jours je vais vérifier mes revos où la date est lisible !![]()
J’adore ces monnaies, j’etais sur une belle série à un moment donné mais depuis quelques sorties elles m’ont abandonné !![]()
Joli duo Julius !
Popof887 a écrit :Sublile tout ca merci du partageMerci
dan48 a écrit :salut à toiMerci dan
bien jolies ces deux trouvailles !![]()
BENPILOT a écrit :Salut Julius !Merci ben![]()
Toujours sympa les trouvailles de cette période ! Un moment que je n ai pas fait de gros modules comme ça !
Pas de caps ?![]()
![]()
![]()
Ben
neutronium a écrit :En bien bel état ta 12 sols Julius ! cool !Merci neutro
OFONDUTROU a écrit :coucou l'ami neutroMerci ofon
la 12 sols est une monnaie rarissime ...........contrairement à la 12 deniers relativement courante![]()
![]()
![]()
c'est rien eric ..........juste un coup de fatigue![]()
j'adore ces gros modules![]()
![]()
![]()
bravo julius
ALEX7 a écrit :Merci à vous deuxExodia détec a écrit :Salut JuliusUn p t’i détail auquel je n’avais pas prêté attention!SUPERBE TROUVAILLE !!! La 12D est fautée au niveau de la date... " 1792 l'an 3 de la lib" au lieu de l'an 4
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'adore !!!![]()
![]()
Du coup je pense qu’un de ces jours je vais vérifier mes revos où la date est lisible !![]()
J’adore ces monnaies, j’etais sur une belle série à un moment donné mais depuis quelques sorties elles m’ont abandonné !![]()
Joli duo Julius !
Julius27 a écrit :Salut JuliusALEX7 a écrit :Merci à vous deuxExodia détec a écrit :Salut JuliusUn p t’i détail auquel je n’avais pas prêté attention!SUPERBE TROUVAILLE !!! La 12D est fautée au niveau de la date... " 1792 l'an 3 de la lib" au lieu de l'an 4
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'adore !!!![]()
![]()
Joli duo Julius !![]()
![]()
Exodia ,
désolé mais moi je ne vois pas de monnaie fautée
Dans mon gadoury, l'an 3 existe bien et tu la trouve sur internet