Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Jolie petite napoleon 3 20cent

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1568433  par legros

Bonsoir à tous !
Partage de la petite de la soirée pour me consoler de pas encore avoir reçu le deus (merci dpd je devais l'avoir vendredi , les pires des embrouilleurs m'enfin c'est pas le sujet ^^ )
Donc petit 20ct napoléon 3 de 1867 avec de très beaux restes ,dommage pour les blessures de guerre...
Image
Image
 #1568437  par Julius27

Très sympa cette petite blanche :super: :super:
 #1568446  par manolo

Magnifique cette monnaie :super:
Pour dpd , je compatis , je suis aussi tombé dans leurs embrouilles de livraison :-/
Je te souhaite une très , très prochaine livraison ( en bon état ) :hello:
 #1568449  par dan48

salut à toi
jolie et pas du tout courante :super: :hello:
 #1568453  par VULCAIN

Belle petite monnaie .

Tu as un ORX , et tu as cdé le DEUS , pas satisfait de l ORX ?
 #1568455  par novice

Même avec des blessures de guerre, je signe de suite, j'attends la mienne depuis mes débuts alors bravo
 #1568466  par ALEX7

Rare les 20 c napoléon 3 en détection !
Belle trouvaille! :coeur:
 #1568471  par Adrian31

Joli napoléon dommage il a pris une droite sur la Paumette jen est sorti deux cette année
 #1568493  par legros

Super merci à tous pour vos commentaires ça fait vraiment plaisir.
L'Orx m'a vraiment satisfait et je le recommande à tous mais je suis arrivé à ses limites et je souhaite passer au modèle sup ;)
 #1568495  par Lutetia Parisiorum

Jolie petite blanche...
J'ai peu tester également l'incompétence et l'irrespect de la société dpd ( que XP utilise ou du moins utilisait d'ailleurs comme société de transport...) Je fus obligé d'aller chercher mon disque dans leur dépôt après mettre pris la tête à maintes reprises avec leurs livreurs...dpd : à éviter absolument.
 #1568527  par Nicotaumatique

Hello
Belle prise. Bravo.
J'ai fait plusieurs 1/2 franc...
Par curiosité elle fait quoi comme taille la 20 centimes ?