Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• honfleur au 20eme et......au 13eme siécle

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1567276  par esus

C'est la fatigue Napoléon (je bricole beaucoup ::d ), c'est le Dy.213b
 #1567329  par OFONDUTROU

merci à tous les amis !
alex moi aussi c'est ma 4eme :] il me semble me rappeler que tu les a trouvées en boursée ( un post magnifique )
:alcool1:
 #1567423  par latino30

:hello: super trouvaille le reve j'ai vue ta video tu en trembler quand tu l'a sortie lol
 #1567425  par Sabaudianboy

Oui 'fin ça va c'est juste une rondelle d' à peine 700ans en métal semi précieux, pis presque savo en plus :pleur4: :pleur4: :pleur2: :pendu:
 #1567542  par OFONDUTROU

latino30 a écrit ::hello: super trouvaille le reve j'ai vue ta video tu en trembler quand tu l'a sortie lol
euhhhh la vidéo n'est pas encore sortie :mdr1: :mdr1: :mdr1: tu as vu la précédante :alcool1:
 #1567633  par latino30

OFONDUTROU a écrit :
latino30 a écrit ::hello: super trouvaille le reve j'ai vue ta video tu en trembler quand tu l'a sortie lol
euhhhh la vidéo n'est pas encore sortie :mdr1: :mdr1: :mdr1: tu as vu la précédante :alcool1:
:mdr1: ah ouai lol tu sort sa comme des petit pain ;)